Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baltimmor de retour

Aller en bas 
+8
Potolow/Dgeyski
lucysama
Shaileygh
Rudozo / Bargan
legendelfe
Fint
Zogdar
baltimmor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baltimmor




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptySam 14 Mai - 19:23

sieurs,mesdames bonjour !


-------------------------------------- Informations générales sur le personnage ---------------------------

Nom du personnage: Baltimmor

Classe: chevalier de la mort

Race: Elf de sang

Reputation: Exalté fils d'hodir / croisade d'argent / kirin tor

Métiers: Forgeron / Mineur


------------------------------------------------- Première spécialité ------------------------------------------

DPS GIVRE
Baltimmor de retour Wowscr12

Glyphes :
-Glyphe de frappe de givre
-Glyphe d'anéantissement
-Glyphe de maladie

Gemmage : Full force




-------------------------------------- Informations IRL --------------------------------------


J'etais absent pendant presque 2 mois car je m'occupais de les devoir, mais j'ai decidé de retourner au jeu avec l'arrivée de l'icc. Me reste qu'une semaine des devoirs puis ce sont les vacances, donc je serai dispo tout les soirs sur mon dk. Je peut connecter aussi le demo de mon frére (Platz) qui ne joue plus car il est en bac et il doit faire son mieu pour avoir la bourse pour étudier en allemagne.



enfin ,J'ai bien lu et je m'engage à respecter les chartes de guilde.


cordialement,
Baltimmor
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptySam 14 Mai - 21:40

Salut Baltimmor.

La candid est trop courte.

Il manque:
- ton stuff.
- un liens vers ta spé.
- tes motivations.
- ton expérience PvE.
- tes anciennes guilde.
- la mention "Charte lu et approuvé" (bien sur lire la charte avant de l'approuvé ^^).

Une fois ceci rectifier on pourra te donné nos impressions.

See Ya' Zog.

Revenir en haut Aller en bas
baltimmor




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptySam 14 Mai - 22:57

-------------------------------------- Stuff --------------------------------------
[wow]48503[/wow] +50 pa +20 cc / +21 agi +3% degat cc / +10 agi +10 toucher

[wow]47988[/wow] +10 force +15 endu

[wow]48505[/wow] +40 pa +15 cc/ +20 force

[wow]51356[/wow] +22 agi

[wow]47590[/wow] +10 tout cara / +20 force x3

[wow]51364[/wow] +20 force

[wow]48502[/wow] +44 pa / +20 force x2

[wow]51362[/wow] +20 cc +20 toucher

[wow]48504[/wow] +75 pa + 22 cc / +20 force +20 hate

[wow]51363[/wow] +32 pa / +20 force

[wow]51559[/wow]

[wow]45688[/wow]

[wow]50198[/wow]

[wow]48020[/wow]

[wow]47905[/wow] +10 force +10 endu / rune de croisé dechu

[wow]47898[/wow] Rune trancheglace

[wow]47673[/wow]

-------------------------------------- Ma template --------------------------------------

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200435035020301230003310135123020030500300000000000000000000000000000000000000000000000

-------------------------------------- Mon experience Pve --------------------------------------

J'ai deja clean:
- Sartha 10/25
- Onyxia 10/25
- ulduar 10 / les 5 premiers boss en 25
- edc 10/25
- edc 10 hm / 1er boss 25 hm
- Nax 10 /25 sauf quartier militaire


-------------------------------------- Mes anciens guildes --------------------------------------
J'ai rejoins plusieurs guildes , alors je vais les énumérer:
- Elfquest
- Storms advangers
- Sweet dreams
- Crystalis
- Neyriti
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptySam 14 Mai - 23:28

avis négatif.
tu as eu ta chance deja pas de bol que tu n'ai pu faire le devoir et le jeu en meme temps.
le fait que tu revienne avec une candid baclé ne m'encourage pas a dire oui
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2011

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyDim 15 Mai - 0:01

Le fait qu'il ai du se consacrer à sa vie IRL ne doit pas l’empêcher de revenir. Encore heureux que la vie réelle passe avant EDC...

Pour la candid bâclée, bof j'ai vu pire, le joueur est super gentil, c'est un avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rudozo / Bargan

Rudozo / Bargan


Messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyDim 15 Mai - 10:11

Legendelfe a écrit:
Le fait qu'il ai du se consacrer à sa vie IRL ne doit pas l’empêcher de revenir.

Le fait qu'il ai du s'occuper de sa vie, pas de souci, c'est pas ça qui nous empêche de le reprendre.

Mais si mes souvenirs sont bon, comme il a été kick, c'est qu'il n'a pas laissé de message nous prévenant de son départ.

Pour finir, le fait de devoir lui dire ce qu'il doit mettre dans sa candidature est un peu désolant, ça ne montre pas vraiment une motivation des plus grandes.

Enfin bref, moi honnêtement je m'en fou complètement qu'il réintègre la guilde ou non, je laisse la décision aux GMs.

Enjoy

Rudozo / Bargan
Revenir en haut Aller en bas
Shaileygh




Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyDim 15 Mai - 13:10

Clairement, si t'as un soucis irl/autres, tu postes, on t'garde une place, Si il prévient pas, qu'il ait du s'absenter pour irl, on le sait pas nous on va pas l'inventer.
De plus, si la candidature n'est pas des plus moches, elle n'est certainement pas dans les plus jolies. Faut avouer qu'un mec qu'on connaitrait pas, on dirait direct manque de motiv", j'vois pas pourquoi y'aurait de traitement de faveur.
J'reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyDim 15 Mai - 13:45

Re salut.

Perso je ne tient pas compte du fait que tu es passé par notre guilde pour a simple et bonne raison que je ne souviens pas vraiment de toi...

Pour ce qui est du stuff il est plutôt moyen plus, notre roster DK dps est faible et les DK c'est le bien donc pourquoi pas...

Pour la candid' dommage que j'ai du te demander de la complété mais tu as assez vite donné les éléments manquant on pourrait dire que c'est un oublie.

Pour moi je vois pas vraiment de raison d'appuyé ta candid, mais vu notre roster DK je suis pret a te prendre en test.
En attendant l'avis de Dgeyski je met donc un avis favorable.

See Ya' Zog.
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2011

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyDim 15 Mai - 13:58

Effectivement je n'avais pas vu les choses sous cet angle rudo. +1 à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucysama

lucysama


Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyDim 15 Mai - 20:41

Citation :
J'etais absent pendant presque 2 mois car je m'occupais de les devoir, mais j'ai decidé de retourner au jeu avec l'arrivée de l'icc.
j'aime bien que tu m’explique quelque points
1-tu as dit que tu as absenté 2 mois pour s'occuper de tes devoir pas vrai ? la période des devoirs chez nous commence la semaine prochaine
2- raison pour le quel tu as quitté sweet dreams, après ton départ tu es prit chez eux pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
baltimmor




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyDim 15 Mai - 20:51

1 - Puisque je suis au lycée pilote on a toujours des devoirs et du travail a faire, en plus je due faire étude math et physique car mes notes n'etaient pas bonnes. C vrai que les devoirs de synthese commence la semaine prochaine mais dans notre lycée on a deja terminer le programme dans toutes les matiéres donc on a rien a faire ces jours la.

2 - J'etais un peu demoralisé de m'avoir kick de la guilde donc j'ai rejoind sweet dreams. C'etait pas la meme ambiance que celle dans neyriti ; on ne se respecte pas dans la guilde sweet dreams, chacun pense a lui meme et il y a des bagarres tout le temps. J'ai leave dans ma 1ere semaine car j'ai pas trouver le calme et l'entraide dans leur guilde.

Revenir en haut Aller en bas
lucysama

lucysama


Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyLun 16 Mai - 3:35

tu m’étonne tu veux me convaincre que tu as arrêter pour s'occuper de tes devoirs
tu es au lycée pilote signifie te reste 3semains dans les quels il y 2 période de devoirs
tu as décidé de stop wow pendent les devoirs de contrôle coefficient 1 et tu reprend justement avant une semaine de synthèse coefficient 2
sa te semble logique ??
tu me prend pour un stupide où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
baltimmor




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyLun 16 Mai - 8:30

on passe 2 devoirs de controle ca siginfie coeifficient 2 comme le synthese en plus j'ai pas arretée wow pour 2 mois. J'etais kick apres une absence de presque 1mois. Apres j'ai pensé que je vais arreter wow mais j'ai pas pu.
A propos des devoirs de synthese je t'ai dit qu'on a terminé le programme donc j'ai deja revisé toute les matiéres. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyLun 16 Mai - 11:56

C'est pas que les modalités des épreuves du Bac dans les lycées Pilote Tunisien ne nous intéresse pas mais ça n'a pas vraiment ça place ici.

Il a stop wow pour des raisons personnelles qui ne le regarde que lui et il avait peut être pas envie d'en parler (ça aurait très bien pu être la perte d'un proche ou autre...) donc si on pouvait ce concentré sur la candid en elle même et pas sur des détails de sa vie IRL ça serait cool pour lui et pour la guilde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Potolow/Dgeyski




Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyLun 16 Mai - 12:51

Désolé mais ca sera -1 pour moi

Candidature baclé de plus quand tu étais chez nous je te voyais plus pvp que venir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2011

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyLun 16 Mai - 13:58

Comme l'a dit Zog, si on pouvait se concentrer sur la candid en elle-même ça serait pas mal, et lucy essaye de modérer tes réponses aux différents posts, tu es d'une agressivité sans limites...
Revenir en haut Aller en bas
lucysama

lucysama


Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyLun 16 Mai - 15:29

Citation :
tu es d'une agressivité sans limites...
legend j'ai voulu juste quelque réponse, j'ai rien contre lui mais si il veux cacher les raisons pour les quels il est absenté il est libre
aprés une concentration sur la condid je laisse la décision à vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baltimmor




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyLun 16 Mai - 18:41

Donc en un seul mot : ma condidature est trop baclée et ca manque de motivation.
Je pourrai bien refaire une autre qui serait a la hauteur de votre guilde.
Pour dgeyski: tu a dit que je me concentrais au pvp et que je m'absente des raids pour pvp, comment ca et c'etait Heylings mon coep (membre de guilde). On a jamais fait d'aréne au lieu des raids pale
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyJeu 19 Mai - 8:49

Pour ma part j'note juste que tu t'es absenté une fois à peu prêt équipé et que t'es de retour à la sortie d'ICC...mais c'est surement une coïncidence.
Hormis çà j'ai pas le souvenir d'un joueur qui "cassait des briques".
avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2011

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyJeu 19 Mai - 13:59

Perso je l'ai déjà vu avec un marteau, et des briques il en cassait pas mal... Après... (ouioui je m'en vais)
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyJeu 19 Mai - 16:37

s'toi le marteau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2011

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyJeu 19 Mai - 20:13

JOR YA ARCKHAN QUI FAIT DES POSTS USELESS DE TOPIKAFLOOD § MAIS OU VA LE MONDE MOI JE DIS §
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyJeu 19 Mai - 20:32

je sais pas ou ca va mais faut stoper svp
Revenir en haut Aller en bas
baltimmor




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyDim 29 Mai - 20:15

baltimmor




------------------------------------------------- Première spécialité ------------------------------------------

[img]Baltimmor de retour Wowscr14[/img]





------------------------------------------------- Deuxiéme spécialité ------------------------------------------

Baltimmor de retour Wowscr15

Les volontés faibles se traduisent par des discours ; les volontés fortes par des actes.
[Gustave Le Bon]



Revenir en haut Aller en bas
Shaileygh




Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34

Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour EmptyLun 30 Mai - 1:58

Les oeuvres importantes résultent plus rarement d'un grand effort que d'une accumulation de petits efforts

C'est du même homme, et j'te laisse méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltimmor de retour Empty
MessageSujet: Re: Baltimmor de retour   Baltimmor de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltimmor de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature d'Enzø , war fury (le retour)
» Baltimmor (DK tank givre)
» Neyashi de Retour !
» nopain de retour
» Retour de loumisarou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: