Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature d'Enzø , war fury (le retour)

Aller en bas 
+3
Zogdar
Otterus
enzø
7 participants
AuteurMessage
enzø

enzø


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyLun 16 Mai - 22:27

Bonjour tout le monde
Bon , je me présente: je m'appelle Alé , j'ai 17 ans , je suis encore au lycée et je joue a Wowtlk depuis environ un an.

Mon war s'appelle Enzø: c'est un guerrier Orc et c'est un vrai fous furieux! j'ai choisi cette classe parce que ça me plait de foncer dans un tas de monstre comme un kamikaz éclatant tout sur mon passage. J'ai environ 50 intelligence unbuff et voila pourqoi: 20 pour dire "Moi taper Toi" et 30 pour distinguer mes amis de mes ennemies^^


1ere spé : Furyyyy
link pour mes templates


glyphes:
Majeurs=> tourbillion , frappe heroïque , enchainement ou fracasser armure (selon le boss)
Mineurs=>rage sangunaire , commandement , guerre

et voici un petit sceen avec stats unbuff :

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Wowscrnshot051611195722
PS : pour mon scr.toucher j'ai demandé a un Mj et précision n'est pas bugg donc je suis capé comme ca , et pour l'exp j'attend de loot [wow]48047,0/t[/wow] et une bonne hache 2M afin d'équiper [wow]47414,0/t[/wow] et changer quelques gemmes


stuff avec gemmes et ench :
[wow]47675,0[/wow]20arpen+23cc et 3%cc , 50Pa 20cc
[wow]47915,0[/wow]20arpen
[wow]48395,0[/wow]20arpen , 40PA 15cc
[wow]51571,0[/wow]20arpen , 22hâte
[wow]48396,0[/wow]20arpen+10apren15endu , 10carac
[wow]48008,0[/wow]20arpen*2 , 50PA
[wow]50977,0[/wow]20arpen*3 , 44PA
[wow]47998,0[/wow]20arpen*3
[wow]48394,0[/wow]20arpen*2 , 75Pa 22cc
[wow]47284,0[/wow]20arpen, 30Pa
[wow]51559,0[/wow]40Pa
[wow]47993,0[/wow]20arpen*2 , 30Pa
[wow]51388,0[/wow]20force+10force15endu , berserk( je vais me prendre une autre hache s8 pour la gemmer arpen)
[wow]48023,0[/wow]20arpen*2 , 110Pa
[wow]47428,0[/wow]20arpen


2eme spé : Tank ou arme

a propos de ma seconde spé je l'alterne entre le pvp (arme) ou prot(tank) pour dépanner la guilde si on a besoin d'un tank (stuff edc 10 hm avec quelque piece craft et 25nm)

Ancienne guilde :
ca fait pas longtemps que j'ai /gquit les Togaythers parce que je ne pouvais plus supporter le manque de respect de certains membres , et c'est page du passé que je voudrais bien oublié (malgré que je regrette bcp de chose ><)

pourqoi les neyriti?
bah j'ai déja postulé chez vous y'a plus de 2mois mais j'ai pas resté longtemps a cause de mon stuff (qui était assez minable ce temps la^^ et a cause de manque de présence a cause de mes devoirs) . je suis revenu maintenant parce que j'ai entendu dire qu'il y'avait une tres bonne ambiance entre les neyriti (c'est ce qui m'est le plus important) et j'espère bien le montrer a la hauteur au niveau Ig et a améliorer la guilde.

mes dispo:
généralement je suis dispo du lundi au jeudi de 20h jusqu'a la fin d'un raid , vendredi et le week end je suis dispo toute l'apres midi et le soir. sauf pendant les périodes de devoir (dans 2 semaines ><)



Enfin je crois que j'ai rien oublié et j'espère rejoindre vos rangs dans le prochains jours Smile


CHARTE LUE ET APPROUVUE
Revenir en haut Aller en bas
Otterus

Otterus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/04/2010

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyLun 16 Mai - 22:36

Ton stuff à effectivement l'air de s'être considérablement amélioré, malgré un léger manque d'expertise.

J'suis favorable à un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyMar 17 Mai - 0:26

Salut Enzo.

à voir en raid, je suis d'accord pour l'évolution du stuff.
Légers manque d'expertise c'est dommage mais c'est acceptable.

Avis favorable pour un test.

Revenir en haut Aller en bas
enzø

enzø


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyMar 17 Mai - 0:32

otterus et zogdar , pour mon expertise je need juste de loot une jolie hache 2M pour profiter du bonus racial orc , et apres viennent les jambes anub 10hm afin de mettre mon brassard 258 ( tout cela pour ne pas perdre en arpen). mais bon , en raid 25 d'apres le kiki on me dodge qu'une fois ou deux tout au long du combat , donc ca peut passer je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
lucysama

lucysama


Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyMar 17 Mai - 0:44

Avis favorable pour un test.
mais 8.95% de toucher ?? sa suffira pour icc ?
Revenir en haut Aller en bas
enzø

enzø


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyMar 17 Mai - 0:51

le cap toucher c'est a 9% nn? en plus avec les bottes anub 25 et cou jum25 (sans parler d'icc) je serais en overcap normalement
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyMar 17 Mai - 11:40

y'a un rendement décroissant qui s'applique sur ICC (sur certaine partie d'ICC) pour les 4 premiers boss ça suffit.

Et le cap est bien de 9%
Revenir en haut Aller en bas
Baptounet

Baptounet


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyMer 18 Mai - 17:39

enzø a écrit:
(...) j'ai choisi cette classe parce que ça me plait de foncer dans un tas de monstre comme un kamikaz éclatant tout sur mon passage. J'ai environ 50 intelligence unbuff et voila pourqoi: 20 pour dire "Moi taper Toi" (...)

Tu reverra cette strat avec le MdC war s'il te plait. Je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyJeu 19 Mai - 1:47

enzø a écrit:
le cap toucher c'est a 9% nn? en plus avec les bottes anub 25 et cou jum25 (sans parler d'icc) je serais en overcap normalement

Oui et quand on est full t10 on tape mieux qu'en t9.
Pour faire simple t'as pas tes caps mais t'anticipe sur des loots hypothétiques pour valider la candidature...à ce compte là on peut recruter tous les allopasser: "j'suis full t7 mais quand j'aurais tout mon t10 j'serais opé"
avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyJeu 19 Mai - 4:34

Arckhan a écrit:
enzø a écrit:
le cap toucher c'est a 9% nn? en plus avec les bottes anub 25 et cou jum25 (sans parler d'icc) je serais en overcap normalement

Oui et quand on est full t10 on tape mieux qu'en t9.
Pour faire simple t'as pas tes caps mais t'anticipe sur des loots hypothétiques pour valider la candidature...à ce compte là on peut recruter tous les allopasser: "j'suis full t7 mais quand j'aurais tout mon t10 j'serais opé"
avis négatif

J'suis plié
Revenir en haut Aller en bas
enzø

enzø


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyJeu 19 Mai - 22:14

avec tout mon respect , lorsque j'ai posté avec les neyriti j'ai link mon stuff actuel , mes stats actuels , et les loot "hypothétiques" que j'ai link n'était qu'un simple but dans l'avenir pour améliorer mon dps. je raid avec mon stuff la depuis plus de 3 semiane et je suis sincerement satisfait de mon dps. j'ai confience en mon war , il ne m'a jamais laissé tombé ( meme avec ce manque leger en expertise) et je peut prouver qu'on peut compter sur moi si on me test dans un raid.
arkhan a écrit:
Pour faire simple t'as pas tes caps...
au fait Arkhan j'ai tous mes cap sauf le petit manque en expertise et je peux garantir que ceci ne me ( et pourquoi pas nous ) causera pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Otterus

Otterus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/04/2010

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyJeu 19 Mai - 22:55

Par contre ne pas être là à l'heure de ton test...

Fint ou Zogdar décidera d'une autre date s'ils sont de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
enzø

enzø


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyJeu 19 Mai - 23:04

je suis rentré chez moi tard ce soir >< dsl mais on est resté longtemps avec mon entraineur d'échec. le vendredi je serais dispo dès 15h
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptySam 21 Mai - 0:42

dimanche soir EDC 25 HM.
desole pour mon retard j'ai eu plusieur empechement et d'autre petite merde pour t'organiser cela
Revenir en haut Aller en bas
enzø

enzø


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptySam 21 Mai - 1:07

np , je ferais de mon mieux pour me connecter avant 20h30 (je suis en période de révision><)
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptyLun 23 Mai - 14:09

accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) EmptySam 4 Juin - 0:23

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Enzø , war fury (le retour)   candidature d'Enzø , war fury (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Enzø , war fury (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature de war fury
» Re-candidature War fury
» Demande de recrutement War fury
» [War Fury] Recrutement de Favøritin
» Candidature Ussopp [War Fury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: