Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature rydov druide feral.

Aller en bas 
+6
Zogdar
oughous2
Lelløuch
Nobrain
Fint
rydov
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rydov




Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyDim 27 Mar - 19:53

edc 10 n pas un teste


Dernière édition par rydov le Jeu 7 Avr - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyDim 27 Mar - 20:37

j'my connais pas en drood, mais j'crois que le stuff est correcte stats ( je ne saurai pas dire si c'est bien ou non xD ),sinon ché pas si je dit une connerie ou non mais t'as 10 d'expertise tu te fait pas trop esquivé par les boss en raid ?, ( apres ché pas si c'est la meme pour un drood et un pal xD )
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyDim 27 Mar - 20:58

je n'arrive malheureusement pas a voir ta ceinture et ton torse mais meme sans ca, en calculant vite fais tu n'atteind le cap de 400/500 penetration d'armure sans gemmage. ce qui fais que mettre autant de penetration sur ton stuff via gemmage deviens inutile. tout est a remplacer par de l'agi .

tes glyphes je n'arrive pas a les voir non plus.

ensuite il faut seulement 295 au score de toucher, et toi tu en possede 415, ton premiere bijou deviens un peu totalement useless.

un berserk serai plus interressant sur ton arme.

Revenir en haut Aller en bas
Nobrain

Nobrain


Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Devant mon ordi :x

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyDim 27 Mar - 21:47

Salut, la candidature est correct, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe , le stuff est pas mal et les dispos aussi comme te l'a dit Fint ton bijoux toucher est useless tu devrais le changer par la carte de sombrelune 90 agi qui est pas mal, pour ce qui est du gemmage d'après mes connaissances si tu as plus de 50% de critique ton gemmage devient full arpen donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes de ce coté. Par contre il te faut plus d'expertise pour atteindre ton premier cap qui est de 6.5%.


Pour ce qui est de tes anciennes guildes tu n'étais pas chez Atlantis avant? On m'a dit que tu as leave en disant que tu allais arrêter de jouer ton drood et là juste après tu viens poster chez nous?

Bref je reste Neutre en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lelløuch




Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyDim 27 Mar - 21:52

Niveau stuff sa peut aller x), je trouve que tu as un stuff corect.
Cependant, 10 en expertise ne suffit pas, il te faut le cap qui est de 26.
Pareil pour le toucher, tu en as beaucoup trop, le cap à atteindre est 17% pour un cac ( du moins pour les coups jaunes) au delà cela ne sert à rien ( enlève donc ton infuseur en pyrite ^^ ), essai de remplacer ton bijou par le bijou FDA pour avoir plus d'arpen.

Niveau stats tout va bien sauf le toucher ( tu en a trop) et expertise ( tu en a pas assez ^^). Sur ton arme essai de mettre mangouste c'est beaucoup plus intéressant pour un drood feral. Ensuite niveau gemmage tu peux essayer mi agi/mi arpen x), c'est bien aussi.


Je ne vais pas me prononcer pour le moment, essai de régler quelques détails après on verra ^_^.


Cordialement Lelløuch.
Revenir en haut Aller en bas
rydov




Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyDim 27 Mar - 23:07

salut a vous

pr mon gemmage , je pense qu'il est correct , et la soft cap n'est pas encore atteinte car je dois avoir 788 arpen ( en estimant que j'ai la bijoux fds equippée)....

je veux juste dire que j'ai 616 arpen = armure enemie réduite d'un maximum 44.01% ( sans bijou ><) , et comme la cape arpen n'est pas atteinte ( 1400 apen = ignoration totale ,complete d'armure ) , je dois gemmer de facon abusée en arpen Very Happy

Je viens de poser les liens de stuff et des glyphes mals affichés ci-dessous :

stuff

pr le torse :
http://fr.wowhead.com/spell=67142/carapace-plaie-des-chevaliers
j'ai aussi : http://fr.wowhead.com/item=47270

pr la centure :
http://fr.wowhead.com/item=45555

glyphes

http://fr.wowhead.com/item=45604
http://fr.wowhead.com/item=40902
http://fr.wowhead.com/item=40900

le bijoux [carte somberlune +90 agi ] est deja dans m'inventaire et je vais l'equiper.

j'ai pas considiré atlantis d'etre ma guilde des le debut, je les ai rejoint aprés une invitation directe d 'un cogm.

un mec m'a dit prquoi t'a quitté , j'ai lui dis juste que je vais quitter le playstyle d'un tank druide (menace reduit == ivabug).

Revenir en haut Aller en bas
Nobrain

Nobrain


Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Devant mon ordi :x

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyLun 28 Mar - 2:42

Bon, Avis positif pour un test. Sinon essayes d'augmenter ton score d'expertise ( bijoux edc 10 normal par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyLun 28 Mar - 3:24

non le gemmage est incorrect tant que tu n'as pas atteint le cap des 400/500 penetration hors gemmage.
c'est pas une invention de ma pars c'est du TC
Revenir en haut Aller en bas
rydov




Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyLun 28 Mar - 3:34

ok je vais farmer le bijoux fda et l'autre d'EDC.
Revenir en haut Aller en bas
Lelløuch




Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyLun 28 Mar - 8:58

Avis favorable si tu arrive à changer ton gemmage: bijou FDA à la place de l'infuseur et le bijoue EDC pour l'expertise.
Revenir en haut Aller en bas
rydov




Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyLun 28 Mar - 17:19

salut a vous

behh ..croyez moi ou nn , g mal calculé l'arpen , il etait a 620 Razz.

dnc j'ai changé mon gémmage en :

+20 agi x 8.
[+10agi +10 cc] x 3. (pr gagner le bonus de sertissage)
+10 à tt les caractéristiques x 1 (pr activer la méta gemme )

l'enchantement arme :

berserker

nouvelle image :

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot032811162421.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Lelløuch




Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyLun 28 Mar - 18:06

Salut, ton gemmage ne me convient pas ! Même si tu as le bijou d'EDC tu auras 20 en expertise, or le cap est de 26, essai donc de gemmer expertise pour atteindre le cap ( en attendant d'avoir d'autres items donnant de l'expertise). De plus, sur ton arme, il est plus intéressant pour un drood féral de mettre mangouste. Je m'explique, tu possède pas mal de PA, un berserker ne t'apportera pas plus de stats. Alors qu'une Mangouste t'ajoutera certes moins de PA, mais tu auras des CC en plus ! Enfin, avec l'arpen que tu as ( 620), tu dois être vers 45% d'armure ignoré, je te conseille de prendre le bijou de FDA et de le mettre à la place de ta carte sombrelune et ainsi presque atteindre le hard cap arpen. Là tu obtiendras un bon équilibre entre PA/CC/Arpen !


Dit moi ce que tu en pense ^^, pour ma part c'est comme sa que je vois un bon gros drood féral !

Sinon niveau cycle de dps, peut-tu nous dire ce qu'il en n'est ???


Cordialement Lellouch !
Revenir en haut Aller en bas
oughous2




Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2010

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyLun 28 Mar - 20:56

Gemmage inccorect :
-pour que le gemmage ARP soit rentable il te faut de base 450 ARP la je pesne pas que tu les as.
-gemmege Agi est surment mieu

Trop de toucher, en féral 20% environt d'expertise suffisent vue que tu dps de dos.

Glyphe:
- déchirure
-lambeau
La spé semble corect j'ai pas tous vérifier.

Sinon a combien tu dps sur un poutch?
Pour ton expertise je pense que le bijou edc sera mieu que l'infuseur.

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
rydov




Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyMar 29 Mar - 0:06

salut a vous :

bah j'ai fait des mauvais calcules, maintenant j'ai 206 arpen, et pr l'enchantement d'arme berserker c mieux parceque je suis full gemmes agilité et j'ai 62% CC unbuff;dnc je need more PA.

et pour l'expertise je vais changer quelques gemmes d'agilité pr améliorer l'expertise ( en attendant le bijoux edc 10 ).

salut oughous2 go voire la page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyMar 29 Mar - 1:35

+1 pour le mangouste useless.
lelouch dis des betise XD. berserk c'est le must
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyMar 29 Mar - 19:04

Salut,


Pour moi le stuff me dit que tu ne connais pas vraiment ta classe.... Pas assez d'expertise, pas assez d'arpen, trop de touché, "trop" de critique.

J'aimerais qu'un feral vienne complété notre roster car c'est un classe vraiment appréciable sur ICC mais je sais aussi que c'est une classe relativement difficile a maitrisé, si tu maitrise pas le coté théorique de ton perso je n'ose même pas imaginé ce que tu fait dans la pratique.

Je sais que Fint connais bien la spé, Yshbal aussi donc je les suivrais dans leur choix, mais pour ma part ce sera un avis défavorable.

See Ya Zog.
Revenir en haut Aller en bas
Lelløuch




Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyMar 29 Mar - 20:40

Peut-tu nous dire quel est ton cycle de dps ?
Revenir en haut Aller en bas
oughous2




Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2010

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyMar 29 Mar - 21:36

pas de cycle dps enféral mais un ordre de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyMar 29 Mar - 21:54

répond pas a la place du candidat XD
Revenir en haut Aller en bas
rydov




Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyMar 29 Mar - 23:30

re!
je viens de repodre à zogdar : entrant ds la theorycrafting Smile
1-pour le stuff c'est de t9-t9.5 pour la classe des druides , je peux rien changé ( si j ai un peu d'arpen oubien un score de touche si elevé, JE NE PEUX RIEN FAIRE que contacter Blizzard et proposer un changement de stats)

2-passons sur les choses VARIABLES :
2.1- le gemage; donc pour decider le genre de stat à gemmer , il faut calculer l'arpen de stuff , estimons que x est l'arpen presents dans le stuff :
si x<400 ==> il faut gemmer en agi
si 400<x<1400==> il faut gemmer en ARPEN ( le "1400" varies selon le bijoux porté en 722,738 ou 788 !! )
si x>1400*==> faut gemmer en agi

2.2-les bijoux : il me faut un bijou d'expertise (edc 10) et seulement ce bijoux pour atteindre le cap ! , et le bijoux arpen de fda ( je ne sais pas si ca vas prendre de temps ou non car LA CHANCE joue un role majeur)

3-parlons sur la cape expertise :
la cape expertise contre des persos lvl 83 est : 6.5% (bloquage) / 14% (Parrade) = 26 / 56 Expertise = 213.13 / 459.1 score d'expertise
- puisque je suis un dps , J VAIS ATTAQUER en drerrier ==> ignoration de parrade
-dc un cape pour un dps cac ( et pas un drood féral) c'est 26 !
-et puisque un druide a une TALENT appelée : PRécision primale ( qui augmente l'expertise de 10 !!!) ==> le cap expertise devient 16 , devient 16 !!!! ( 26-10 =10) et mnt j'ai 18 car j'ai changé l'arme ony dps , je repete que j'attends le bijoux edc 10 qui est LARGEMENT suffisant pour atteindre le cap .
finalement , j'ai noté l'absence de votre mdc Sad, il est ou ?? T_T


Dernière édition par rydov le Mer 30 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyMar 29 Mar - 23:50

Moi j'ai noté l'absence d'effort sur l'orthographe, y'a même des phrases sans aucun sens...

Le mdc c'est nobrain pou les droods je crois mais pas sûr qu'il soit mdc drood cac...
Revenir en haut Aller en bas
rydov




Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyMer 30 Mar - 0:07

ahh 'j 'ai oublié de mentioner le systeme de priorité oubien ,disons une cycle compliquée :p
1-maintenir Rugissement sauvage
2-maintenir mutilation
3-maintenir griffure
4-utiliser lambeau pour la regeneration des points de combo
5- à 5 cp j'utilise Déchirure ou Morsure féroce
-partie astuces : par exemple a moins de 30 energie j'utilise Fureur du tigre....ect
-à vous le reste Smile

cordialement , rydov !


Dernière édition par rydov le Mer 30 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rydov




Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyMer 30 Mar - 0:09

dsl , normalement c'est de math ( la partie ou je parle du cap expertise)
de plus c'est ecrit en speed :p
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain

Nobrain


Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Devant mon ordi :x

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyMer 30 Mar - 1:50

Je ne suis pas absent, je me suis déjà prononcé sur ta candidature.
Sinon j'allais t'inviter ce soir pour ony 25 et naxx mais tu n'étais pas co je vais pas non plus te courir après. Bref, restes co le soir on va sûrement te prendre pour un pré test histoire de voire ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. EmptyJeu 31 Mar - 11:58

rydov a écrit:
re!
je viens de repodre à zogdar : entrant ds la theorycrafting Smile
1-pour le stuff c'est de t9-t9.5 pour la classe des druides , je peux rien changé ( si j ai un peu d'arpen oubien un score de touche si elevé, JE NE PEUX RIEN FAIRE que contacter Blizzard et proposer un changement de stats)

2-passons sur les choses VARIABLES :
2.1- le gemage; donc pour decider le genre de stat à gemmer , il faut calculer l'arpen de stuff , estimons que x est l'arpen presents dans le stuff :
si x<400 ==> il faut gemmer en agi
si 400<x<1400==> il faut gemmer en ARPEN ( le "1400" varies selon le bijoux porté en 722,738 ou 788 !! )
si x>1400*==> faut gemmer en agi

2.2-les bijoux : il me faut un bijou d'expertise (edc 10) et seulement ce bijoux pour atteindre le cap ! , et le bijoux arpen de fda ( je ne sais pas si ca vas prendre de temps ou non car LA CHANCE joue un role majeur)

3-parlons sur la cape expertise :
la cape expertise contre des persos lvl 83 est : 6.5% (bloquage) / 14% (Parrade) = 26 / 56 Expertise = 213.13 / 459.1 score d'expertise
- puisque je suis un dps , J VAIS ATTAQUER en drerrier ==> ignoration de parrade
-dc un cape pour un dps cac ( et pas un drood féral) c'est 26 !
-et puisque un druide a une TALENT appelée : PRécision primale ( qui augmente l'expertise de 10 !!!) ==> le cap expertise devient 16 , devient 16 !!!! ( 26-10 =10) et mnt j'ai 18 car j'ai changé l'arme ony dps , je repete que j'attends le bijoux edc 10 qui est LARGEMENT suffisant pour atteindre le cap .
finalement , j'ai noté l'absence de votre mdc Sad, il est ou ?? T_T


Je crois que tu as des problèmes avec ta touche MAJ....

Ou alors tu nous prend pour des billes? les 3/4 des mecs qui ont répondu a ton post sont des cacs, on connais bien les théories lié a nos classes et expertise, arpen, touché, cc c'est les mêmes cap pour tous au talents pret...

J'ai donné mon avis sur ton stuff je suis désoler mais pour moi il n'est pas normal que les fufu qui porte du cuir arrivent a avoir leurs cap atteint et pas toi. Dans ton stuff il y a au plus 3 items spécifique au drood (je ne vois pas ta ceinture et ton torse) .

Enfin l'utopie du 'je tape le boss dans son dos donc l'expertise osef' c'est nul car sur plus de la moitié des boss tu ne pourras pas rester derrière le boss.


Dernière édition par Zogdar le Jeu 31 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rydov druide feral. Empty
MessageSujet: Re: candidature rydov druide feral.   candidature rydov druide feral. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rydov druide feral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mangezmoi [Druide Feral]
» oughous druide heal / dps féral ou dps equi
» Druidbander Heal/dps Feral
» Craxs, drood heal / Féral
» Druide equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: