Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Craxs, drood heal / Féral

Aller en bas 
+4
Bellas
Elferalgant
amone
Craxs
8 participants
AuteurMessage
Craxs




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMar 16 Mar - 3:00

Bonjour tout le monde,

I'm Real Life.

Je me présente IRL, Je m’appelle Warren, j' ai actuellement 19 ans et demi.
Je travaille bien en cours => BTS Maintenance Industrielle en première année.
Je disponible touts les soirs à partir de 18-19h environ sauf quand je fais une fête ou je vois ma copine... Normal je pense.
Je pense plutôt être un gars relativement posé, qui ne se prends pas la tête pour un rien.
En défaut, j’en ai pas. Parfait je pense , Non pas vrai, je n' aime pas avoir une mauvaise ambiance autour de moi, la plupart du temps je vais dire ce qu' il ne va pas. Mais bon toujours tranquillement.
Sinon bah j’ai découvert un jeu y a maintenant 2 ans, j’ai fais une pause de 2-3 mois il y a 4 mois. C’est wow si vous le saviez pas : P .
J' ai besoin de la présence d'un bar de guilde pour me sentir bien.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, il n’y a aucun soucis je suis toujours présents, je vais parcourir le forum assez souvent et puis voilou.

In Game :

Je me nomme Craxs.
Je suis un Tauren Druide ( très classe ).
Je suis enchanteur 450, et Dépeceur 450. Reroll => TDC 446 pour aller avec mon dépeceur.

En pve : Niveau BC, J’ai down toutes les instances et raid, sauf Black Temple ( pas eu la chance d' avoir un super bon groupe, ni avoir la stratégie que tout le monde n' appliquait pas, je me suis donc arrêter a Supremus ). Sous Wotlk : Down de deux boss à Naxx 10. Et toutes les autres Héros en Tank, Heal aucun soucis particulier.

Pourquoi vous ? Bah j' ai parler à des personnes de votre guilde super sympa, que j' ai apprécié donc j' espère que tout le monde à le même esprit de sympathie. =). Et puis je recherche une guilde avec une bonne ambiance, qui bouge.

Sinon j’ai la double spé : HEAL / Dps Féral.

Féral Dps : Craxs, drood heal / Féral Wowscr10

Heal : Craxs, drood heal / Féral Wowscr11

Ancienne guilde : Pastis N Roses. Je ne suis plus chez eux car je me suis fais kick... J' ai eu le droit a 2 semaines d' essai passé a 1 mois => j' étais présent tous les soirs en raid. Ensuite j' ai demander pourquoi ne n' était pas membre encore ? Ils ne savaient pas. Donc bah j' ai préféré faire des Héro pour me stuff plutôt que faire des raids ou je ne pouvais pas loot meme si personne avait besoin... Et puis voila je n' y suis plus.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée.
Si vous avez une / plusieurs questions a me poser je me tiens a votre disposition a partir de 17-18h demain ( Mardi ).
Bye .
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 144
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMar 16 Mar - 3:35

candidature courte, propres, et sans fautes d'orthographes


classe que nous n'avons pas au sein de la guilde


je plussoie cette candidature fortement


avis positif


PS:aurais-tu l'amabilité d'approuver la charte stp


Cordialement Amone
Revenir en haut Aller en bas
Craxs




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMar 16 Mar - 3:49

" Plusieurs étapes vous attendent lors de la prise en compte de votre demande de recrutement :


- Une fois la candidature prise en compte (profil intéressant), vous aurez droit à un ou plusieurs test,
tests durant lesquels on vous demandera une parfaite autonomie, des capacités d'adaptation, et de donner le meilleur de vous même.

- Une fois le(s) test(s) passé(s), nous vous contacterons pour vous annoncer le refus ou l'acceptation de votre candidature.

- En cas d'acceptation, vous serez au plus vite, intégré dans la guilde en tant qu'Aspirant.
Ce grade est un grade test, c'est alors durant une période de 21 jours maximum que vous devrez nous montrer ce que vous valez réellement,
et qui vous êtes réellement.
Plus vite vous nous prouverez votre valeur, plus vite notre décision de vous garder se fera rapidement.
C'est également durant cette période, que vous vous engagerez à monter au plus vite vos métiers s'ils ne sont pas encore au maximum et vos réputations comme demandé dans la charte.

- Durant cette période de test, les officiers jugeront de vous, si vous êtes aptes ou non à continuer l'aventure dans la guilde,
on se réserve donc le droit de vous refuser à n'importe quel moment durant cette période,
ou vous accepter en tant que membre à part entière chez Neyriti au grade d'Aspirant.


En espérant que vous soyez compréhensifs dans nos étapes de recrutement qui paraissent difficiles,
mais qui nous sont révélateurs sur vous, et nous permettent de sélectionner les joueurs de premier choix.
"

Et " Pour comprendre le refus d'une candidature, il faut comprendre l'évolution de la guilde et surtout ses objectifs :

Monter un groupe de qualité, organisé et mature, pour monter à l'assaut des défis pvehl du serveur.

Certes le choix des candidatures est de plus en plus difficile à faire vu le niveau qu'on demande et parfois ça grince mais nous vous demandons juste de comprendre nos objectifs.

- le choix de la qualité prime sur la quantité (pas besoin d'être 50 actifs dans la guilde pour avancer à haut niveau, surtout qu'on ne raid pas tous les soirs pour respecter un certain équilibre IRL/IG)
- le choix des sous quantités, roster, est très important (pas besoin d'avoir 10 chasseurs overstuff alors qu'on ne peut pas raid si nous n'avons pas de tank)
- l'équilibre des constructions de raid est respecté et reflète nos candidatures (c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas beaucoup de joueurs dans chaque spé)
- entre un joueur hyper motivé qui postule mais ayant un trop gros écart de stuff avec nous et un mec de notre niveau de stuff mais qui vient en surnombre du roster, le choix pour nous est tout fait : on ne prendra ni l'un ni l'autre, on lui demandera de re-postuler plus tard
- entre 2 postulants de même niveau et intéressants pour nous, nous prendrons toujours celui qui s'exprime le mieux (oral et écrit) si l'on doit choisir et dont le niveau de maturité détecté est le meilleur


Vous comprendrez donc parfois que nos recrutements se jouent, je l'avoue, à des détails de stuffs, de mentalité, de présentation des motivations dans les candidatures ou de langage.
Ces candidatures sont parfois longues pour toutes ces raisons, ne nous en tenez pas trop rigueur.
On souhaite le meilleur pour notre guilde donc nous nous permettons, tant que ce sera possible, d'écrémer (ou de faire les difficiles) sur les candidatures présentées.


Notre exigence s'applique à nous même, régulièrement nous renvoyons des joueurs guildés.

Amis candidats, notre refus n'est pas une fatalité, à part de rares exceptions nous donnons toujours un conseil d'amélioration qui vous permettra de re-postuler plus tard.


Merci d'avoir lu et à très bientôt.
"

Lu et Approuvé par mes soins Very Happy

( Ps : je lag beaucoup sur le forum, c' est moi ou normal ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 144
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMar 16 Mar - 4:29

par contre retire le bleu stp je n'arrive pas a lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgant

Elferalgant


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMar 16 Mar - 4:53

Rah les PNR une guilde qui me semble de plus en plus comique quant à leurs méthodes de recrutement.

Bref je me garde ce post pour donner plus tard mon avis.

Avis d'Elferalgant: Positif


Dernière édition par Elferalgant le Mer 17 Mar - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craxs




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMar 16 Mar - 17:11

Si vous voulez des informations complémentaires je suis présent ^^ Mp moi sur Craxs dans 5min le temps de me co.
Revenir en haut Aller en bas
Bellas

Bellas


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMar 16 Mar - 20:02

Candidature légère, agréable à lire.

Cependant :

- Tu nous as expliqué ton problème chez les PnR, mais pourquoi as-tu été kick? (le motif)

- Un petit Link de ton stuff, de tes enchantements, de tes glyphes et de tes gemmes est normalement de rigueur, pourrais-tu y remédier pour nous faire plaisir? =)


Avis : Se prononcera promptement.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
baobab




Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMar 16 Mar - 20:45

je me suis entretenu avec Craxs , c'est une personne qui m'a l'air vraiment bon joueur .
Il m'a expliqué la raison de son kick qui est pour moi assez ridicule de la part de pnr.

Au niveau du stuff , il a un trés bon stuff féral et un trés bon stuff heal , manque plus qu'a voir le skill mème si il sera surement plus mauvais que moi Rolling Eyes

Et en plus on manque de drood Smile

Avis trés favorable
Revenir en haut Aller en bas
Craxs




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMar 16 Mar - 20:53

En gros j' ai été kick car je voulais pas faire de raid tous les soirs. J' en ai fais tous les soirs pendant 2-3 semaines mais au bout d' un moment sa devient lourd de toujours faire la même chose ( Naxxramas 25, Archavon 25. ). Donc voila, a la place je faisais des Héro qui me permettait de me stuff tranquillement vu que j' ai été privée de loot pendant 1 mois avec eux. ( Ils ont même desenchanté des trucs que je needais devant moi... sympa ).
J' espere que cela repondra a ta question.

Je m' occupe de mon stuff maintenant ( pour te les link je vais faire de mon mieux ).
Revenir en haut Aller en bas
Craxs




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMar 16 Mar - 21:22

Heal : Je fais comme je peux =) Si y a des doutes je suis dispo pour être examiné sur le jeu ^^Craxs, drood heal / Féral Heal_b10
Revenir en haut Aller en bas
Craxs




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMar 16 Mar - 21:48

Dps : toujours aussi bien fait mdr Craxs, drood heal / Féral Dps10
Revenir en haut Aller en bas
Bellas

Bellas


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMer 17 Mar - 0:18

Tu aurais pu les link via JudgeHype avec les balises ^^

Mais bon, tu t'es donné du mal : preuve de motivation? =)

J'pense que tu as vraiment tes chances. Cela dit, je n'y connais rien en stuff // stats Drood, je laisse mes amis en juger =)

Avis de Bellascato : Favorable (Si avis des droods favorable).


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Craxs




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMer 17 Mar - 0:30

Ui très motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMer 17 Mar - 11:32

Plopilou

Hors Sujet ON :

j'aimerais que tout les préavis sur telle ou telle guilde ne se passe pas ici merci, déja ce n'est ni le lieu ni la période pour parler de ca ici, si vous voulez en parler, sur le jeu, sur TS, sur MSN, meme par MP mais pas sur une candidature svp.

Ensuite Baobab certes nous manquons de druide mais ce n'est pas une raison pour prendre le premier druide postant chez nous sans même voir ses motivations, voir ses réactions pendant un raid ainsi que voir la personnalité du postulant Smile

Hors Sujet OFF :

DPS : Si tu veux te stuffer chat, pourquoi mettre une gemme +18 endurance sur ton casque? (Par ailleurs un enchantement sur ta tete est disponible avec la reputation Lame d'Ebène il me semble)

Cape : Pourquoi mettre un camouflage amélioré + Agi (PvP), plutôt que de mettre directement 22 agi ?

Pour ta taille une petite boucle de ceinture par un forgeron et tu pourras te rajouter une gemme Wink

Pourrais-tu également me mettre un cycle DPS typique stp?


Heal : Pas grand chose a dire dessus, si ce n'est qu'il faudrait te trouver un bon petit bijoux qui pourrait remplacer ta Braise de Forge, ainsi que trouver un autre enchantement pour épaule plutôt que BD + Résilience Smile

Pourrais tu nous montrer ton cycle également stp.

Par ailleurs si tu pouvais nous linker ton template Smile

Voila voila je pense avoir tout dit ...

Bon courage a toi pour la candidature

/kiss <3
Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
yellenia
Invité




Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMer 17 Mar - 12:39

Je me permet en temps qu' officier des PNR de vous informer que craxs contrairement à ce qu'il dit, n'est pas un petit ange que l'on a martirisé

-1 : il a juste fait un copier coller de la candidature qu'il a posté sur notre furum ( il dit avoir tombé que deux boss en raid 10, et plus loin il dit avoir fait tout les raids 25 avec PNR => copier coller powa)

-2 : A l'heure du groupage, il été systématiquement en instance hero, et même une fois en raid Onyxia dix, et lorsqu'on le wispé pour lui demandé de venir, aucune reponse... on la prevenu a plusieurs reprises, mai rien n'a changé, la vrai reponse à son kick est qu'il n'a pas l'esprit de guilde, il fait tranquilement sa petite hero quand on groupe pour naxx ect.. pendant que d'autres se casse le cul à allez tp le reste du raid, a la base nous avons un grade premiere ligne pour la periode de test, pour crax elle a duré 1mois simplement car un jour sur deux il fesait des hero. Donc il serait sympa de ne pas balancer je ne sais quoi sur la guilde en se basant symplement sur se que dit une personne, car si nous étions si térible que sa, personne ne resteré chez nous

Cordialement, yellena
Revenir en haut Aller en bas
Noxious

Noxious


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMer 17 Mar - 15:33

Salut.

Ta candidature est intéressante, propre et soignée.
Tu as un stuff relativement correct me semble t'il même si je ne m'y connais pas trop en drood.

Pas la peine que j'm'allonge sur la question, les autres ont déjà tout dit.

Favorable a un ou plusieurs test


@Yellenia
Tu as beau être un officier de la guilde PnR , tu aurais pu /W un GM de la guilde plutôt que de défendre l'honneur de ta guilde en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Craxs




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMer 17 Mar - 18:00

Bah en fait je mets un peu de résilance car je fais un peu de pvp ( arène ) Donc c' est pour sa.
Sinon oui je vais mettre un enchant sur ma tête félin ( j' ai oublié de la mettre, y en a aussi a Expédition cénarienne pour dps ).
Je vais bientôt changer de ceinture, j' attends juste d' avoir 28 emblèmes pour mettre la boucle. Et puis l' enchantement sur ma cape etait pour monter mes lvl d' enchant ( 450 ).
Je vais m' occuper de cela cet après midi.
Comment linker mes cycles ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMer 17 Mar - 18:52

Pas de soucis pour le PvP tu as le droit d'en faire comme tout le monde ici Smile

Ensuite pour ton cycle DPS tu peux juste enumérer les sorts que tu utilises et je comprendrais Smile

Pour Yellena : Tu as tout a fait le droit de défendre ta guilde je ne le renie pas cependant je le dis et je le répète cette candidature n'est pas la pour ca et c'est dommage de balancer tout ca sur une partie publique alors que l'on aurait très bien pu en parler entre nous soit sur le jeu soit en MP ...

Enfin bon moi je dis ca je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudozo
Invité




Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMer 17 Mar - 19:25

Bonjour tout le monde,

Certes, en temps normal Yellenia n'a pas à défendre notre guilde en publique, mais si on se fait salir en publique, pourquoi ne pas se "défendre" en publique ? Smile

La raison de mon poste n'est pas celle que j'évoque ci dessus, mais j'aimerais juste pouvoir parler avec un de vos gradé pour lui expliquer plus précisément le "cas" Craxs parce que je pense que certains cas de sa personnalité n'ont pas été évoqué sur ce topic.

Après, si vous ne voulez pas en entendre parler, ne me wispez pas Very Happy

Bonne continuation ig.

Enjoy

Rudozo, officier PnR.

ps : déjà, tu as eut des épaules à Nax Craxs ... donc le "no loot" est faux Smile En plus de ça, la guilde t'a gentillement pris en main pour t'apprendre à jouer car ce n'était pas vraiment le top à ton arrivé ... et je ne te parle pas des glyphes fournit et autre ... :p

(ne réponds pas stp car je ne reposterai pas sur ta candidature, je ne suis pas là pour polluer le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMer 17 Mar - 21:57

Je lock le temps que l'on en parle entre nous.

La candidature suis son cours en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyJeu 18 Mar - 11:37

Craxs a écrit:
Voilà, je me demande comment je pourrai vous MP sur le jeu, ou même sur le forum si vous n' etes pas dans le " Chat " ??

Merci d' avance.


[ Cycle heal : Réccupération, Rétablissement, Spam Croissance Sauvage, Nourrir par la suite / Et en recours mes heals instant ( Prompte guérison, Rapidité de la nature ).
Glyphe : Nourrir , Prompte guérison, Reccupération. ( Majeur )

Cycle dps : Mutilation, Griffure => déchirure ( plutôt boss ) / morsure féroce ( utiliser sur les trash pour burst dps ) et rugissement sauvage si boss ( augmente les dégats de 30% pendant une période selon les combo ).
Glyphe : aucune d' intéressante, je les recherche. ]
Revenir en haut Aller en bas
Craxs




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptySam 20 Mar - 17:35

Depuis , j' ai changer ma ceinture Dps pour celle qui coute 28 emblemes. Avec une boucle => +32-34 pa. Puis voila :p
Et je monte ma reputation Chevalier de la lame d' ébène ( deja plus que amical => Honoré ) pour mon enchant +50pa sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgant

Elferalgant


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptySam 20 Mar - 20:57

Avis d'Elferalgant: positif.

J'ai envie de tenter un test avec toi, je t'ai vu jouer et pour le peu que j'en ai vu ça me semblait correcte. Les PNR j'en ai rien à secouer, ils ont juste réussi à prouver qu'ils étaient malpolis.
J'ai eu pas mal de discutions avec certains de leurs membres et ils disaient que Craxs ne mentait pas.

Bref mon avis est basé rien que sur sa candidature.

Craxs tu m'a l'air d'être quelqu'un de calme et tu viens de nous prouver que tu continus à te stuff pour changer ce qu'il ne va pas, cela me fait penser que tu es aussi à l'écoute des conseils.
Si (je dis bien si) tu es testé on attendra de toi que tu optimises ta façon de jouer au maximum. On est une guilde ayant pour but de rassembler les meilleurs membres possible et ceci sur plusieurs critères: gameplay, disponnibilité et façon d'être pour ne citer que ceux là. Ils me semble que tu as de bonnes disponnibilitées et un comportement relationnel fort agréable.

Cordialement Elferalgant.
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne Bzh ;3

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyMer 24 Mar - 18:49

Pour moi c'est Positif
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2010

Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral EmptyLun 5 Avr - 23:31

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craxs, drood heal / Féral Empty
MessageSujet: Re: Craxs, drood heal / Féral   Craxs, drood heal / Féral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craxs, drood heal / Féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidbander Heal/dps Feral
» oughous druide heal / dps féral ou dps equi
» Candidature de Mangezmoi [Druide Feral]
» [Druide heal] Pooweer
» Candidature de Druidius(drood tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: