Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aspirrine{prêtre disci/ombre}

Aller en bas 
+11
Anass
ghanem
Zqkagonf
Nilmael
Mamp
Darkwal
Baptounet
Shaileygh
Lelløuch
lylylor
aspirrine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aspirrine




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 11:58

Bonjour à vous,

Présentation IRL:Je me nomme Romain j'ai 22 ans depuis très peu de temps et j'habite a Saint Marcel Bel Accueil(38) pile entre Lyon et Grenoble pour les connaisseurs.
Actuellement je suis à la toute fin de mon BTS MI je vais passer les oraux ayant deja passer les épreuves écrite.

Au niveau de mon caractère je dirai que je suis quelqu'un d'un peu timide mais grand blagueur(pas toutes droles^^).
Je suis une personne qui ne s'énerve très très rarement ou alors faut vraiment me chercher on dit de moi que je suis une force tranquille et que rien ne peut m'énerver Smile
Je suis quelqu'un de sportif:foot/ course a pied/ vélo
A part wow je suis un grand adepte des FPS sur PC bien sur j'aime pas sur consoles


Présentation IG:Pseudo: Aspirrine
Classe: Prêtre
race:Troll

Screen:En discipline:

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Wowscr10



Template:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203130300512331323231251000000000000000000000000000235001030000000000000000000


Gemmage:rouge:12ps + 10 hate
bleu:12ps + 10 esprit
jaune:+20 hate
méta:21 intell + chance de rendre du mana


Glyphes:Majeurs:soin rapide/pénitance/ mot de pouvoir:bouclier
Mineures:lévitation(pour le fun^^)/ombrefiel



Addons:J'utilise healbot/Recount/GEM/GC

Métiers:Enchanteur et alchimiste 450 tous les deux.


Expérience PVE HL:Naxx10/25 clean
Ulduar10/25 je sais plus jusqu'ou exactement^^
EDC10 clean / 10 Hm clean
EDC25 clean / 25HM jarra
ICC10 les 2 premiers boss






Rerols: Chaman élem/healou amélio pas choisi encore^^ full T9 en élem
Si vous le souhaitez je peux vous donner plus d'info sur ce personnage si cela vous interesse bien sur


Motivation pour vous rejoindre:Pour mes motivations et bin comme je viens tout juste de re-switch h2 je cherche une guilde PVE Hl qui ne laisse pas tombé le coté humain d'une guilde, c'est a dire l'entraide la déconnade mais aussi le sérieux lorsqu'il faut l'être.Comme j'ai pu remarquer que votre avancée PVE était assez conséquante je me doute que vous savez bien jouer et c'est tjs plus plaisant de jouer avec de bons joueurs.Ayant discuté avec un certains mage qui m'a dit que du bien de votre guilde me voilà^^Ha oui /kiss lyly;)

Anciennes guildes:toutes côté H2:
-Athena Exclamation:j'y suis resté 1 ans et demi puis la guilde est morte donc j'ai décidé de partir.
-Elevation:je n'était pas d'accord avec leurs mode de recrutement et plusieurs membre(officiers) me prenais la tête donc j'ai décidé de leave pour ne pas mettre le bordel dans la guilde bien que la plupart des membres et les autres officiers m'aimait bien.
-Judgement:j'ai décidé de ne plus trop jouer car l'envie n'était plus là j'ai donc leave en informant les offi et Gm qui ont bien compris.Je n'avais aucun probleme avec aucun membre.
-Elevation bis^^:Ayant remis mes perso chez elevation suite au départ des officiers avec qui je ne m'entendais pas.Au début juste pour pouvoir me co de tps en tps pour discuter avec des amis et raid quelques fois.
-J'ai aussi testé le switch côté A2 mais je sais pas je ne me suis pas du tout plû la-bas c'est pour cela que me revoila a mon premier amour la HORDE


"Charte lue et approuvée" bien sur
Voila ma présentation est finis ne soyer pas trop méchant
Si vous avez besoin d'autres renseignement dites le moi je me ferai un plaisir de répondre
Revenir en haut Aller en bas
lylylor

lylylor


Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2011

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 12:36

+ 1 need ne plus avoir mal a la tete muhahahahhaha


joueur tres sympas et bellle condidateur bien sur hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
lylylor

lylylor


Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2011

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 12:37

kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lelløuch




Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 12:43

Bonjour à toi, candidature agréable à lire. Je n'ai pas relevé de fautes d' orthographes. Très bien détaillé, avec de la couleur et des différences de tailles.

Niveau stuff: il faudrait que tu nous détaille ton stuff via les commandes indiquées dans le topic d'en haut. Si tu n'y arrive pas je pense qu'un lien vers l'armurerie d'ivalol peut passer. A première vu, tu n'a qu'une seule pièce pvp et un stuff full pve. Pour ma part sa me convient, niveau stats sa va aussi. Tu as pour moi une assez bonne regen mana/hate/bonus soins unbuff pour ton stuff.


Gemmage: Ton gemmage me convient à peu près.


Ton template: Je suis d'accord avec toi si ce n'est que j'aurais pris: " résolution silenciense " pour la réduction d'aggro. Cependant, si tu arrive à gérer ton aggro sans sa me va =D.

Glyphes/Métier/Addons: Ok pour moi ! Si tu pouvais rajouter Omen pour la menace sa serait bien.


Disponibilté: Il faut que tu nous indique les soirs où tu es dispo avec les horaires. C'est la seule chose qui manque à ta candidature en plus du link du stuff =D.


Voila, j'espère que mes conseils te serviront.

En conclusion, je te mets un avis très favorable sachant que nous n'avons pas de priest disci pve.
Revenir en haut Aller en bas
Shaileygh




Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 13:06

Avis positif, c'est un disci, pour les détails j'laisse aux pretres.

En tout cas la candide est agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Baptounet

Baptounet


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 13:11

Voilà notre disciple Smile

Ta canditature est agréable à lire et reflète bien la personne avec qui j'ai pu jouer du temps ou j'étais officier chez Athena Exclamation. Sur ce point, je crois qu'Aspirrine s'intégrera bien dans la vie de Neyriti.

Maintenant, le prêtre discipline est un élément trop souvent négligé dans un raid, or il peut s'avérer d'une utilité surprenante. Il ne faut pas de fier au soins prodigués sur le recount pour apprécier cette classe à se juste valeur.

Seul tes disponibilités manquent, ainsi qu'une éventuelle 2de spé (et ton stuff quand tu aura réglé les problèmes dus au switch) Pour le gemmage je le trouve correct, si ce n'est les gemmes spirit/SP qui pourraient être spirit/haste (Gemmage pouvant être plus opti dans certaines situations, mais c'est négligeable Wink )

Bref, c'est pour ma part un avis très favorable. Tache de nous fournir les dernières infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwal

Darkwal


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : centre

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 13:27

Jolie candidature, tu a l'air motivé c'est un très bon point Smile alors pour moi c'est un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mamp




Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2010

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 13:49

bon ben apriori tout a été dit...
on a besoin d'un disci donc avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Nilmael

Nilmael


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 14:37

Bonjour,

Pour rester dans la continuité des postes précédents, je dirais que ta candidature est bonne malgré le manque de renseignements concernant ton stuff.

Sinon tu n'utilises pas DBM (add-on plutôt utile selon moi) ?

Et niveau réputations, où en es tu des fils d'Hodir, de la réput pour l'enchantement casque heal (Kirin Tor je pense) et maintenant du verdict des cendres ?

Sinon, a priori, avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
aspirrine




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 15:13

Merci pour tous vos avis, je vais répondre aux questions posées:

Lelløuch;-Tout d'abord j'ai omen mais j'ai oublié de le cité je l'utilise quand je passe dps.
-Au niveau des disponibilité:Je suis disponible tous les soirs de la semaine jusqu'à la fin du raid il n'y a pas de problème la dessus.Sauf un ou 2 soir de temps en temps si le lendemain je démarre assez tôt le boulot je me couche un peu plus tot mais c'est minimum 5 soir par semaine de co le soir.
-Au niveau du stuff:
Tête:[wow]47695[/wow]

Cou:S8 celui avec la hate

Epaules:[wow]48061[/wow]

Cape:[wow]47256[/wow]

Torse:[wow]48070[/wow]

Brassard:[wow]48000[/wow]

Gants:[wow]48067[/wow]

Ceinture:[wow]47258[/wow]

Jambe:[wow]48069[/wow]

Pied:[wow]47293[/wow]

Bague1:[wow]47732[/wow]

Bague2:[wow]49486[/wow]

Bijou1:bijou givre(304 pts mana/5sec)

Bijou2:[wow]48724[/wow]

Arme::[wow]47322[/wow]

Tenue main gauche::[wow]45115[/wow]

Baguette::[wow]47658[/wow]






Bapt le plow;
-J'ai une 2ème spé ombre avec un stuff full T9 Je mettrai un screen dès que j'aurai récupéré tout mon stuff.
Mais bon j'ai pas envie de te poutrer au dps donc je vais rester heal...

Nilmael;
-Si bien sur j'utilise DBM mais c'est tellemnt obligatoire que j'ai oublié de le noter^^
-Pour ce qui est de la réput kirin tor je suis exalté
Pour celle des fils de hodir je ne l'ai pas encore up mais j'ai plein de relique d'ulduar donc en 12/20 min sa sera up
Par contre celle du verdict des cendres je commence seulement a la up car j'ai rejouer il n'y a pas très lgt donc j'ai un peu de retard mais il sera vite combler^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilmael

Nilmael


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 15:41

Joli stuff.
Par contre, niveaux brassards, ceux PvP ne seraient pas mieux (j'm'y connais pas trop en disci) ?
De la même façon, ta main gauche et ta baguette donnent du toucher, c'est pas super opti opti quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
aspirrine




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 15:57

Pour les brassard je garde cela car j'ai plus de hate grace a la gemme par rapport a ceux pvp(je les ai quand même dans mon sac^^)
En ce qui concerne la baguette bin j'ai pris celle triomphe car j'en avais pas d'autre et pour le tenue en main gauche bin j'ai jamais eu de chance dans les loot donc voila^^

La je peux soit prendre les gants ou épaule T10 mais faut que je vois lesquelle sont mieux

Si vous avez d'autres questions n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Zqkagonf

Zqkagonf


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2011

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 16:23

Bonjour à toi,
jolie candidature, rien à redire gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ghanem

ghanem


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 19:30

ok pour moi avis positif pour test ....surtout que tu utilise un addon pour heal... j'éspere que t'a configurer ton" mot de pouvoir bouclier"sur le heal bot ex bouton milieu de la souris. pour que tu puisse le mettre rapidment sur n'importe qu'elle personne du raid et"pour un maximum de plaisir" comme cela tu aura meme pas besoin de heal lol ......
Revenir en haut Aller en bas
aspirrine




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 19:34

merci pour les avis et ghanem oui c'est configuré tkt pas c'est marrant de raid sans heal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anass




Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2010

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 22:52

Bonjour. Candidature propre et bien faite juste un manque de précision sur le stuff et la 2e spé. On a pas de pretre disci pve j ai bien envie de voir ce que sa donne

+1
Revenir en haut Aller en bas
aspirrine




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 23:00

Pour la 2eme spé je peux pas vous passer de screen car je peux pas equiper la moitier de mon stuff car il est resté a2 mdrr. mais des que se sera régler je vous donne toutes les infos sur ma 2ème spé
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptySam 11 Juin - 23:45

Salut Aspirine.

La candidature est propre et sur la forme je ne trouve pas grand chose a redire.

Par contre sur le fond je me pose quelques questions:

Je n'est pas énormément joué Disci PvE mais il me semble qu'il n'y a que 2 type de gameplay:

Monocible en healing tank / assist Hpal.
Boubouspamer.

Quel type de gameplay te conviens le mieux?


De même je crois qu'en Disci le MP5 est plus intéressante que l'esprit puisque celui-ci n'apporte pas de bonus SP comme en sacré.
D'après l'armu tu n'as que 1178 d'intel (un screen adapté avec les caractéristique de base / sortilège serait le bienvenu) or justement une grosse quantité d'intel te permettrais d'amélioré la regen mana que te donne ton esprit et te fournirais une manapool plus conséquente et un bonus au SP non négligeable.


Ensuite suivant ton gameplay l'orientation de ton stuff change mais il me semble que si tu play boubouspamer ton cc n'est pas assez important.
De plus la hâte n'est pas aussi importante qu'en sacré (Sursis powa) tu en as 637 mais il me semble qu'on peut largement ce contenté de 500 par contre le CC lui est primordiale avec tous les sorts qui proc sous CC (Egide divine / Inspiration).

Et pour le niveau du stuff il me semble que 2k5 bh c'est assez faible. La aussi si tu play boubouspamer le bonus de dégats absorbé grace au SP deviens vraiement important.


Pour la spé je suis assez d'accord avec lellouch al diminution de menace c'est toujours intéressant, en tous cas plus intéressant que la volonté focalisé.


Comme l'ont dit les autres on a pas de DP PvE et je pense que c'est une classe qui apporte une petit plus en raid. Donc pourquoi pas faire un test pour voir ce que ça donne IG.

Avis favorable.

Revenir en haut Aller en bas
aspirrine




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptyDim 12 Juin - 0:56

Salut je vais répondre a tes question donc:

-Je n'est pas de gameplay préféré j'aime fair eles 2 en fait

-L'armurerie est fausse je tourne a 26k5 unbuff en intell

-Au niveau du cc je suis à 20,8% donc 26%cc (faut pas oublier de rajouter 5% par rapport au screen grace au talent^^) il faudrai que je me rapproche de 28 voir 30% mais ayant repris il n'y a pas si lgt que sa wow et en plus sans guilde c'est dure de chain raid^^.
Pour mon gemmage en attendant mes craft je pense gemmer Jaune => 12 spells / 10 crit


-Au niveau du bh il ne faut jamais comparer un disci par rapport au autres heal ce n'est pas du tout pareil sinon je suis a 2k5 unbuff sans les miens donc faut rajouter 300 bh en plus grace a "feu interieur" et au flacon d'alchi^^.donc je suis à plus de 2k8 se qui est correct sachant que dans pas lgt je vais up a plus de 3k grace a mon T10 et a mes craft ICC.

-Pour la spé osef de la menace mais part contre "volonté focalisé" est OBLIGATOIRE en disci(+3%cc)


Voila j'éspère que j'ai éclairci certains points.Si vous avez d'autres questions n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptyDim 12 Juin - 1:46

Au temps pour moi je joue DP PvP et je n'ai lu que la deuxième partie du talent qui ne s'active qu'a la suite d'avoir subis un cc.

Les réponses sont satisfaisante.


On va surement faire un raid demain soir (EDC25HM si il y a l'effectif). Essaye d'être dispo, je groupe vers 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
Zecky/Kaw

Zecky/Kaw


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Grand Nancy

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptyDim 12 Juin - 4:51

+1 pour voir test ! go avec nous en raid ! je m'ennuie si seul pretre :p
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptyDim 12 Juin - 12:35

avis positif pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptyDim 12 Juin - 13:29

C'est ptêt ambigüe quand je dit demain c'est ce soir (dimanche 12) ^^

Pour l'intell j'ai fais un calcule et je crois qu'il faut plus de 27k5 mana full buff pour ne pas avoir trop de soucie de mana en spam bubulle.

Fin bref je serais ravi de parler avec toi de la spé Disci que je trouve vraiment intéressante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zqkagonf

Zqkagonf


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2011

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptyDim 12 Juin - 14:48

Je crois que Zog compte beaucoup sur toi Aspirrine, ne le déçois pas! Smile

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
aspirrine




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} EmptyDim 12 Juin - 15:00

Il compte beaucoup sur moi pour les après soirée je pense aussi Laughing
Si je peux enfin trouver quelqu'un avec qui parlé de la spé disci qui est tant rejeté sa serai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty
MessageSujet: Re: Aspirrine{prêtre disci/ombre}   Aspirrine{prêtre disci/ombre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirrine{prêtre disci/ombre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Pretre Ombre /disci
» Candidature Airowine [Pretre Disci pve]
» Nejidx Pretre ombre
» Namaterø prétre ombre
» Candidature Prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: