Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de predatóor

Aller en bas 
+3
Zogdar
Shaileygh
predator
7 participants
AuteurMessage
predator




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyMar 17 Mai - 15:20

Bonjour à tous,


Pseudo :predatóor

Classe:Mage (Arcane)

Sa sera plus explicite et moins encombrant dans ma candidature: https://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/707308/3/

Glyphes: [wow]42751[/wow] , [wow]44955[/wow] , [wow]42736[/wow]

Screen stats Unbuff(avec le /played): https://i.servimg.com/u/f24/15/24/01/52/wowscr11.jpg

Votre cycle:Deflagration X3 quand ça proc je fais projectiles des arcanes et je recommence.

Votre expérience de wow(vos downs):Sa fait depuis BC que je joue sur ce serveur.J'ai clean Naxx 10/25,Onyxia 10,Ulduar 10/25 (mais jusqu'a kologarn) Edc 10 clean (50 try)et hm 2/5 et Edc 25 3/5.

Pourquoi nous rejoindre: Je voudrais vous rejoindre car j'aimerai joué dans une guilde qui aime le pve pur et aussi de retrouvé d'ancien amis qui y sont dedans.

Qu'est ce que vous souhaitez/pouvez apporter à la guilde: J'aimerai apporté de la bonne humeur, faire des crafts en couture aidé les personnes qui sont en difficultés.

Vos disponibilités :Dimanche à jeudi : 22h00 maxi. et le vendredi et samedi jusqu'à pas d'heure.

Une petite description "irl": Je m'appelle Rémi j'ai 18 ans je suis actuellement en Terminal Bac pro(bientôt le bac dans 1 mois) ma passion sont les voitures la musique et les jeux vidéos.

Et bien évidemment Charte lue et approuvée.

ps: J'ai les compo pour avoir la robe de merlin.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaileygh




Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyMar 17 Mai - 16:56

Bonjour,

Plusieurs questions, qui , je te l'avoue, me turlupine.

Qu'est ce que tu as fait concretement a edc 10 et 25 nm et hm ? J'ai rien compris à ton explication.

Deuxiemement, pourquoi t'as un baton ? c'est pas du tout opti pour mage.

Tes dispos sont pas suffisantes pour la guilde, on raid souvent le mercredi et le dimanche, et le jeudi, or, tu stop a 22h.

Ensuite, ta phrase faisant un lien vers la robe de Merlin, c'est un peu abused dans une candide, t'aurai du plutot le mettre dans le "pourquoi nous rejoindre".

Toin cycle est bidon aussi, on peut monter a 4 deflag, et si ça proc pas, tu peux barrage.

Enfin bon , pour l'instant, Avis négatif

Revenir en haut Aller en bas
predator




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyMar 17 Mai - 17:03

Erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaileygh




Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyMar 17 Mai - 17:08

Alors oui, tres interessant de quote . .... ... ta propre candide.

edit : t'es serieux la?
Revenir en haut Aller en bas
predator




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyMar 17 Mai - 17:18

Non je me suis trompé.

Donc je voulais en fait te dire, que chez moi j"ai pas de probleme niveau proc je l'ai toujours en moyenne a 3 deflag, mais bon tu prefères me balancé que mon cycle est bidon ... Ensuite pour le bâton je t'avoue que je n'ai pas trouvé mieux en main gauche donc j'ai preférer le gardé en attendant sachant qui a une main gauche a EDC . Après pour mes horaires je pourrai faire mieux que le 24 juin sachant que j'aurai passé mon BAC. Donc après il y aura pas de problème niveaux horaires.Voilà désolé si tu as mal pris pour le ps je m'en excuse voilà je suis pas très doué a faire des candidatures.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyMar 17 Mai - 17:33

Salut Predator,

C'est moi qui t'es invité a post sur notre forum.

Il y a effectivement une place qui semble ce libéré dans le roster pour un Mage et Shaileygh m'a dit lui même qu'il préféré un arcane.

Il est vrai que les disponibilité en semaine ne sont pas optimal pour nos raid, mais au vu des boss dispo je pense qu'a 22h on aura finit notre raid les 3/4 de la semaine (que ce soit ICC 25 ou EDC 25NM on met moins d'une heur à clean et vu que l'EDC 25 HM ce fait le vendredi soir la plupart du temps...)

J'ai joué avec toi pas mal de temps et je sais que tu es un joueur sérieux et investie dans les guildes que tu fréquentes.

C'est aussi moi qui est dit de notifier que tu avais les compo pour une robe de Merlin pour remplacer ton torse actuel.

Au final pour l'expérience PvE je crois que tu as la cape 10HM du 50 try donc c'est assez claire >.<


Je ne cache pas que je connais Preda depuis pas mal de temps et que ça me ferais plaisir de rejoué avec lui donc difficile de ne pas mettre un avis favorable.

Mais j'attends vos critiques (constructive...) sur sa candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Shaileygh




Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyMar 17 Mai - 17:43

Si il pouvait repondre a mes questions alors Smile

Meme si t'as le proc a trois deflag , faut up a 4, ça up les dmgs.

Tes bijoux sont pas super opti non plus, meme pour mage. Il ne faut jamais avoir deux /use en meme temps, y'a un cd interne de 30 sec.

De plus, tu manques grave de BD, t'as 2k3, en mage arcane, c'est pas enorme, sachant que t'as +15% de ton intell en bd.
Donc change tes bijoux avec celui de icc (+130 bd et le /use cc) et le pvp haste . T'as que 737 en arcane, c'pas enorme. T'as de la marge jusqu'au gcd.
Revenir en haut Aller en bas
Baptounet

Baptounet


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyMer 18 Mai - 17:35

Bonjour,

La candidature est trop légère.
Ton équipement est léger, trop peu de spell pour un arcaniste par exemple...
T'es pas trop opti, le bâton sur un mage, ca pique les yeux. Vite fait de farm la dague FDA... Bijoux moisis (deux utilisables en plus)...
Ton joalier n'est pas au niveau du bonus métier. Tes épaules ne sont pas enchantée PVE (pas du tout même).
Selon tes disponibilités, tu ne pourrais être présent qu'à un seul raid par semaine...
Ayant joué arcaniste sous raid t8, je tournais à 3 deflag (4 en burst si pas proc projos). Je pense qu'une 4eme deflag ne te tuera pas. Théoriquement, refresh lenteur dans ton cycle devrais up tes degats de 12%. (Ce dernier point doit être confirmé)
Experience d'amateur...

Soit, voilà quelques points qui justifient mon avis négatif. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyMer 18 Mai - 22:45

hier on a finit ICC a 22h19 parce qu'on a passé 30min a essayé d'allez au 3ème boss.

on clean EDC 25nm avant 22h aussi.

Je maintient que le fait de devoir déco est gainant mais pas forcément un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaileygh




Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyMer 18 Mai - 23:23

J'attends qu'il revienne pour discuter des derniers points, celui des dispos pouvant être négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyJeu 19 Mai - 1:43

On est dejà une des rare guilde à demander des dispo de 2h par soirs (21h/23h), alors que la majorité demande minuit voir plus. Une déco à 22h me parait pas compatible avec les activités de la guilde (edc 25 hm/icc quand il y'aura les prochains boss)
Et puis la candid est loin d'être développée, tu t'es contenté du minimum.
avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
predator




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyJeu 19 Mai - 20:31

Concernant mes horaires çelà ne sont que des horaires de lycéen car j'ai un BAC pro a passé donc je suis obligé. Par la suite ces horaires ne seront pas les mêmes c'est à dire a partir du 23 juin.

Ensuite je peux m'améliorer très vite niveau pve (concernant les strats EDC 25 ou ICC 10/25) et ensuite pour mon stuff car je n'ai pas eu de chance pour les loot de la dague et la main gauche d'edc pareil pour les bijou.


J'ai d'autres informations: j'ai TeamSpeak 3 + Micro .
Revenir en haut Aller en bas
baobab




Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyMer 25 Mai - 1:48

le stuff a vraiment de l'importance si zogdar garantis que c'est un joueur sérieux et investie ?
Un stuff 245 = 1 semaine de farm non? peux etre encore moins avec les crafts icc
Perso quand je vois le nombre de trouduc full stuff qui savent pas éviter une pauvre aoe avec un temps de cast de 30 secs (je vise personne), je pense qu'il vaux sélectionner sur la mentalité aujourd'hui !
bonne mentalité = joueur durable -----------------------> trouduc = lootvor

après peut être que lui aussi sais pas éviter une aoe :p!
Revenir en haut Aller en bas
Rudozo / Bargan

Rudozo / Bargan


Messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor EmptyDim 29 Mai - 18:39

Candidature relativement pourrie (pour rester correct).

Le stuff n'est pas super et on n'a pas eut de nouvelles quand à son évolution depuis le début de la candidature.

Horaires incompatibles avec celles des raids.

Je ne vois pas pourquoi la candidature est encore ouverte ^^

Enjoy

Rudozo / Bargan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de predatóor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de predatóor   Candidature de predatóor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de predatóor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: