Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Chaman

Aller en bas 
+2
BackeXChaos
zappi
6 participants
AuteurMessage
zappi




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature Chaman  Empty
MessageSujet: Candidature Chaman    Candidature Chaman  EmptyJeu 13 Jan - 21:43

[b">Bonjour à tous,

Je me présente, tout d'abord in game,

Je suis un Chaman spé Elementaire, avec la double Spé Restauration,

(Mes screen sont disponibles à la demande car je ne parvient pas à les incorporés )



Ensuite mes métiers, je suis mineur 450 et joaillier 212 ( c'est peu mais c'est en cours )

Parlons enfin sérieusement, mon stuff :



j'ai donc la tete triomphe T 9.5,
les épaules T 9, les T 9.5 ne m'apportent pas grands choses de plus,
sinon full T 9, cape et bague Onyxia, brassard courroucé, arme et bottes FDS, bouclier naxx ( j'ai pas eu de chance aux autres rand ^^ ) si vous souhaitez d'autre précision je suis dispo sur le jeu,

Au niveau des stats, unbuff je suis à 2278 de bd idem de bs, sans langue de feu, j'ai 224 de touché, 30% de cc, 522 de hate et 456 de regen mana,

Les gemmes :

- tete : 20 puiss sort, + cc ; 12 puiss sort + 5 pt mana
- épaules : 12 ps + 5 mana
- torse : 23ps / 12ps + 5 mana
- Gants : 12 ps + 10 hate
- Ceinture : 10 tte carac
- jambes : 23 ps / 12 ps + 10 hate

Les Enchants :

- Tete : 30 ps + 20 au cc
- Epaules : 23 ps + 15 de rési
- Dos : 23 hate
- Torse : + 10 caract
- mains : 28 ps
- jambes : + 50 ps + 30 endu
- Pieds : 12 toucher + 12 cc
- Armes : 63 ps
- Bouclier : 25 intel

Mon expérince en PVE,

Naxx 10 et 25 : Clean ( quoi qu'il doit m'en manqué 1 ou 2 ^^)
Onyxia 10 et 25 : Clean
Sartharion 10 et 25 : Clean
Ulduar : les 4 premeiers ( Léviathan -> XT ) Clean, le reste pas fait
EDC 10 : commencé mais pas enormement d'éffectif mais betes de norfendre ok

Voila en gros mon expérience, j'ai une bonne connaissance des strats mais assez discipliné pour en apprendre de nouvelles,

Mes anciennes Guildes :

Inferno dans l'alliance,
Destruction dans l'alliance, mais suite a des soucis de gamin et des recrutements dans nos rangs des TbO, Perfect, veni vedi, la guilde n'a pas survécu, on l'a donc remonté coté H² sans plus grands succés,

Je joue a wow depuis maintenant quelques années, ayant tout d'abord commencer a jouer un war, qui était stuff pvp sous Burning Crusade, je l'ai un temps soit peu mis de côté au profit de mon actuel chaman, que j'ai upper et stuffer au passage de la V3. J'ai une bonne expérience du jeu, ayant pratiqué de nombreux raids en 10 ou en 25 avec mes anciennes guildes.

Mes motivations :

Depuis quelques années de jeu, j'ai avec des amis développé mon avancé en PVE, mais je recherche des raids plus réguliers, et surtout du HM car c'est ce que l'on espére tous et avec mon stuff je pense pouvoir y participé, de plus, je n'ai entendu que du bien de votre guilde, et je suis attentif a cela, et surtout la bonne humeur qui est primordial pour avancé !

En vous rejoignant, je vous apporterai mon skill, ma bonne humeur, ma connaissance du jeu et mon dynamisme,

Au niveau de mes disponibilités, je suis présent presques tout les soirs, sauf lors de mes déplacement mais je préviendrai dans ce cas la, et le mardi et jeudi j'ai entrainement, car je suis rugbyman !

Petite présentation personnelle :


Je m'appelle alex, 21 ans je bosse en région Parisienne, j'ai pas mal de boulot mais je passe néanmoins pas mal de temps sur wow, et oui le boulot a la maison c'est très utile des fois ! Trêve de plaisanterie, je possède TS et peut télécharger Mumble ou tout autre ad-don dont votre guilde requiert l'utilité. Je suis d'un naturel timide, donc ne vous attendez pas a m'entendre raconter ma vie sur TS au début ! Et puis le reste de ma vie, bah, sa vous regarde pas ^^

Après avoir attentivement lu votre charte, je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
BackeXChaos

BackeXChaos


Messages : 113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31

Candidature Chaman  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman    Candidature Chaman  EmptyJeu 13 Jan - 22:04

Omg le Bleu !
Revenir en haut Aller en bas
zappi




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature Chaman  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman    Candidature Chaman  EmptyJeu 13 Jan - 22:25

Désolé je pensais pas que ça ferait ça et à changé c'est trop lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Chaman  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman    Candidature Chaman  EmptyVen 14 Jan - 0:11

Message édité.
Le bleu çà pique trop.
Le screen n'est pas une option, si tu as du mal à l'herberger sur le forum tu peux simplement mettre un lien.

http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Darffle

Darffle


Messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Chaman  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman    Candidature Chaman  EmptyVen 14 Jan - 2:02

Salut Zappi,
je viens de voir que tu n'as pas la méta +21 cc et augmente les dégâts des cc de 3%: à changer.
Le template, je suppose que tu as le template pve classique, sinon quels glyphes utilises-tu?
Sinon, as-tu connaissance des cycles de ton chaman (je le précise car peu de chamans les connaissent, sinon il y a un post sur le fofo ivalice);
Voilà, stuff pas mal, joueur motivé, je n'attend que ces petites précisions pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Heylings




Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Chaman  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman    Candidature Chaman  EmptyVen 14 Jan - 2:55

Bonne orthographe, joueur qui à l'ai motivé.
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Otterus

Otterus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature Chaman  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman    Candidature Chaman  EmptyVen 14 Jan - 21:38

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
zappi




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature Chaman  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman    Candidature Chaman  EmptySam 15 Jan - 20:39

alors mon cycle est le suivant :

Horion de flamme >> explosion de lave >> chaine d'éclair >> éclair x4 Et ainsi de suite ...

Mes glyphes sont :

Elem : glyphe de horion de flamme, glyphe de chaîne d'éclair et glyphe du totem de courroux.
Heal : glyphe de maitrise d'eau, glyphe de vague de mana et glyphe de salve de guérison.

Voici le screen de mes stats unbuff :

Candidature Chaman  151d00dcea86df7a18df02e

Et concernant mes templates, ils s'agit effectivement de ceux de pve inspiré de ceux de millenium.

Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Chaman  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman    Candidature Chaman  EmptySam 15 Jan - 22:10

Accepté en test
wisp un sage in game
Revenir en haut Aller en bas
Darffle

Darffle


Messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Chaman  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman    Candidature Chaman  EmptyDim 16 Jan - 1:40

Des ptis conseils, tu as assez de hâte pour passer sur un cycle horion de flammes, explosion de lave puis 5 éclairs. Ce cycle sera plus optimisé que celui que tu utilises actuellement. Sinon pour les glyphes, je te conseille de prendre la glyphe de lave car celle de chaîne d'éclair est rarement efficace: il y très peu de boss où on voit 4 Boss/add à côté.
Sino Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman    Candidature Chaman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman-Heal]
» Nyarünn Chaman Elementaire
» Candidature Zoupel ( chaman )
» Candidature Chaman Darffle
» Candidature Attah chaman élem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Accepter-
Sauter vers: