Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Démoniste - Destru] Razya

Aller en bas 
+5
Arckhan
Nilmael
clariøn
oughous2
Razya
9 participants
AuteurMessage
Razya




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptySam 1 Jan - 21:30

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai vu que le roster Démoniste destruction est apparemment fermé. Cependant j'ai décidé de tenter ma chance tout de même.

Donc IG je suis Razya, démoniste spé Destruction.

Malgré que ce soit une spé très commune, c'est un style de jeu qui me plait et qui offre un dps plus que correct. Je suis aussi en train de monter une seconde spé Démono, qui serait plus utile au raid si d'autres démo destru en font partie.

Template :

Ici


Glyphes :

Incinérer
Conflagration
Connexion


Cycle :

Malédiction des éléments > Connexion > Corruption > Immolation > Conflagration > Trait du chaos > Incinérer.


Gemmage :

+23 bd sur Rouge.
+12 bd +10 hâte sur Jaune.
+12 bd +10 esprit sur Bleu.
Méta : Diamant flambeciel chaotique.


Screen unbuff :

[Démoniste - Destru] Razya 12krk


J'ai décidé de garder mes deux T8.5 pour le moment et de ne pas les remplacer par des T9, tant que je jouerais Destru, pour garder le cc qu'ils m'apportent.


Mon expérience sur Wow :

Naxxramas : 10 et 25 clean.
Sanctum : Sartharion 10 et 25.
Onyxia : 10 et 25.
Ulduar : Lévia, Forge colossale et Antichambre clean. Freya et Thorim en 10 et 25, Vezzax en 10.
EDC : Jusqu'aux twins en 10, Champions en 10 HM.
Jaraxxus en 25 et Bêtes seulement en 25 HM.
L'Œil de l'éternité : Malygos 10 et 25.
ICC : L'Aiguille Inférieure 10 normal.

J'ai aussi fait la majorité des instances héroïques.


Je suis sur Ivalice depuis quelques mois, j'ai rejoint des amis sur Frost.
L'un de mes amis stoppant le jeu m'a donné la démoniste avec lequel je postule.
Je jouais aussi démoniste sur d'autres serveurs, je pense donc bien maitriser ma classe.
J'ai stoppé l'offi 3 mois avant la sortie de Cataclysme.

Par conséquent Les HF, stuff, titres etc ne correspondent donc pas à ma réelle expérience du jeu.

De ce fait, je n'ai pas non plus d'ancienne guilde ici, si vous avez aperçu mon personnage avec le tag d'une autre guilde, c'est qu'il appartenait encore à mon ami à ce moment.


Pourquoi vous?

Eh bien on peu dire que je suis "nouveau" sur ce serveur, j'ai parcouru les forums d'ivalice puis je suis tombé sur votre post, j'ai lu votre forum, j'ai rencontré des gens de votre guilde en hero ou en pick up, et vous avez une vision du jeu qui me convient parfaitement.
Je cherche un bon niveau de jeu, tout ça dans une bonne ambiance et le respect des autres. Vous avez aussi une avancé PVE qui m'intéresse et qui reflète forcément organisation et sérieux.

Je suis attentif, j'ai tout mon temps pour écouter et respecter le lead. Je me tiens au courant des strats, je m'informe, je n'attends pas qu'on vienne me raconter la vie du

boss que je dois tuer. Cela permet un gain de temps énorme. Je respecte les règles et je n'ai pas la mauvaise manie d'AFK en raid. Je sais reconnaitre mes erreurs et faire au mieux pour m'améliorer.
Je pense être quelqu'un de sympathique et serviable, après tout ce n'est qu'un jeu, et on est là pour s'amuser, donc je laisse ma mauvaise humeur à la porte du login, et je me connecte pour passer du bon temps.


Qu'est ce que je peux apporter à Neyriti?

De bonnes choses j'espère, si j'entre dans une guilde c'est pour y rester. Je ne down pas spécialement pour le loot, mais pour arriver à quelque chose en groupe. Le solo et le pick up ne me correspondent pas, je n'apprécie guère le pvp, je cherche dans une guilde la sympathie et l'esprit d'équipe avant tout.
Je veux avancer dans le PVE HL, avec des gens actifs et aussi intéressés que moi. Je fait attention à mon image et ainsi celle de la guilde que je représente, vous ne me verrez jamais flooder ou faire le kikoo sur le world, je ne taperais jamais en premier sur un ally sur une pierre de TP...


Disponibilités :

Je suis disponible de 4 à 5 soirs par semaine, et cela de 20h à Minuit voir plus si ça se prolonge. Pendant les vacances et les weekends je joue jusqu'à pas d'heure.
Je possède une connexion stable et un équipement de jeu permettant de raid sans ralentissements ou autres problèmes.
J'utilise TS et ainsi que des add ons tels que DBM, Recount et autres add ons d'optimisation (qu'on ne voit pas sur le screen, je n'étais pas sur mon pc, navré).


IRL :

J'ai 18 ans, je suis en Terminale Littéraire, je haie le sport, surtout à la télé. J'aime lire, je suis aussi un grand amateur de cinéma et je /rire les amoureux de blockbusters holywoodien. J'écoute tout genre de musique, tant que ça me plait. Je suis très exigeant sur ma culture générale et j'apprends chaque jour. Je suis assez perfectionniste, qui peux parfois être un défaut.

Je suis un vieux joueur de MMO, j'ai touché à Lineage, Everquest, Guild Wars, Eve Online...
J'aime aussi beaucoup le jeu vidéo retro, il m'arrive assez souvent de sortir ma NES ou ma N64.

Sinon je suis quelqu'un de calme et mature, bien que je sois noeliste :noel: , je ne me prend pas la tête pour un rien, je passe le bac en juin, mais d'ici là je serais souvent disponible pour raid avec vous.


N'hésitez pas si vous avez des questions, même IG si je suis connecté.
Charte lue et acceptée, bon jeu à vous et à bientôt j'espère, dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
oughous2




Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2010

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptySam 1 Jan - 21:43

Bonjours Razya ,

Belle candidature et lisible.
Manque de chance le rosteur demo destru est full .
Stuff pas trés énorme .
Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Razya




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptyDim 2 Jan - 1:34

Bonsoir,

Merci d'avoir lu et répondu à ma candidature.

Pour ce qui est de ma spé, je suis d'ores et déjà en train de compléter ma spé Démono. Une spé que je sais jouer.
Ce qui est de la spé affliction, elle ne me plait pas vraiment, cependant, ça ne me dérangerais pas plus que ça de switch en Affli / Démono si besoin en est.


J'ai pas un stuff parfait, j'en suis conscient. Mais il faut aussi voir qu'il est difficile de parvenir à un bon équipement sans guilde. Malgré ça, je répète que j'ai un dps correcte pour les raid proposés sur le serveur actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
clariøn

clariøn


Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur la carte

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptyDim 2 Jan - 2:58

Salut,
Le roster démonistes destruction est complet , Avis défavorable.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nilmael

Nilmael


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptyDim 2 Jan - 5:19

Bonjour,
Très belle candidature.
Concernant le roster démoniste destru full, Prama va à nouveau ne plus pouvoir jouer fréquemment, ce qui virtuellement, peut libérer une place.
Cependant, comme tu montes une spé démonologie en parallèle, il est possible que nous te demandions de changer pour avoir cette spé en principale.
Donc avis favorable pour ma part.

Concernant ton stuff, il est actuellement pas top en effet, nous te demanderons, lors de ta période de test si tu es accepté, de faire en sorte d'améliorer celui-ci sans compter forcément sur les raids 25 (donc en faisant des instances héros).
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptyDim 2 Jan - 6:54

J'ai envie de prendre ta candidature pour la mettre en modèle sur forum.
Laisse tomber la spé affli, on force pas les gens à jouer une spé qui leur convient pas. Une double spé demono/destru permettrait de s'assurer d'avoir au moins un demono dans le raid, et de respé si jamais vous étiez deux.
Avis favorable si candidature en 1ere spé demono/2eme spé destru (faut pas oublier que chaozy est en train de récupérer son perso=>un destru de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Razya




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptyDim 2 Jan - 13:30

Salut,

Merci pour vos réponses, ça me fait vraiment plaisir =)


Jouer Démono/Destru me vas. La spé est déjà prête.


Mon template démono


Screen unbuff des stats :

[Démoniste - Destru] Razya 18ses

Revenir en haut Aller en bas
BackeXChaos

BackeXChaos


Messages : 113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptyDim 2 Jan - 14:19

Salut ,

* je vois que tu es très motivé pour nous rejoindre

* une énorme Candidature (malgré que tu savais que le roster demoniste est fermé chez nous)

* Pour le Roster , il est possible de nous rejoindre avec la spé demono ( comme tu a déjà fait ) puisque on a qu'un seul demono dans la guilde

Avis positif


Cordialement

Chaosloz
Revenir en haut Aller en bas
Potolow/Dgeyski




Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2010

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptyDim 2 Jan - 18:13

Spé affli ca dps en raid? il me semble que c'est plutôt une spé pvp peut être que je me trompe.

Moi comme le dis Arckhan, je préfère que tu te mettes en demono 1ère spé/ Destru 2ème. On a que Platz en Demono, il faut lui faire venir la concurrence :p

Sinon j'aime bien ta candidature, et ton bon français, tu m'as l'air assez motivé à nous rejoindre.

Mais, j'espère que durant ta phase de test, tu feras le plus possibles d'instances héroïques pour te stuff au maximum et être préparer pour du raid HL.

Avis favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
malan

malan


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 38
Localisation : Dalaran

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptyDim 2 Jan - 18:51

Salut Razya,

Ta candidature est très agréable à lire et très bien écrite. Concernant ton stuff ou ta spé, je laisse les "pros" te juger.
Si tu as besoin d'aide pour farmer les héros, je pourrais t'aider volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Razya




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptyDim 2 Jan - 19:24

Merci à tous pour vos réponses positives,

J'ai effectivement quelques pièces assez moches à changer (je pense notamment au cou et aux brassards...), et donc bien sur je ne reste pas les bras croisés, j'essaye de farmer les héroïques chaque jour =]
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptyLun 3 Jan - 23:46

Accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Baptounet

Baptounet


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptyMar 4 Jan - 5:35

Tu as constaté que le roster chez nous était complet en ce qui concerne ta classe. De plus, tu as un stuff correct (Ce n'est pas un banal 5/5 T9, il y a de la réflexion en ce qui concerne les bonus) mais pas énorme non plus.
Mais tu n'as pas reculé, tu nous as fourni un travail propre reflétant une motivation certaine, et cela me plait. Tu ne peux que nous être bénéfique, je suis donc favorable à ton adhésion chez nous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Razya




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011

[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya EmptyMar 4 Jan - 8:50

Merci, à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste - Destru] Razya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Destru] Razya   [Démoniste - Destru] Razya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste - Destru] Razya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: