Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Teaurau druide heal double spé farouche

Aller en bas 
+3
Nilmael
BackeXChaos
teaurau
7 participants
AuteurMessage
teaurau




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Teaurau druide heal double spé farouche  Empty
MessageSujet: Teaurau druide heal double spé farouche    Teaurau druide heal double spé farouche  EmptyMar 23 Nov - 1:12

Bonjour, bonsoir,
Parti IRL:
Je m'appel david, j'ai 15ans, je suis timide, j'aime beaucoup le sport, et les filles aussi Smile. Je suis lycéen en seconde général et technologique, je vie a cambrai(dans le nord de la france).

Parti IG:
Mon speudo est Teaurau, je suis un Tauren druide level 80 spé restauration avec double spé farouche(dps-tank).
Il est depeceur 450/450.
J'ai aussi deux autre personnages level 80:
-Chevaucheur, orc chasseur level spé survie.
Il est alchimiste(spé transmutation) 450/450 et herboriste 450/450.
-Chevalie noir, elf de sang chevalier de la mort level 80 spé impi(dps) et multi spé(tank).
Il n'exerce aucun metier.

Mes disponibilité:Je suis souvent disponible le soir, il n'y a que en semaine ou je jou pas trop la journé a cause des cours.
Mon équipement, gemmage, enchantement: Vous pourrez trouver ci-dessou le lien de wow armurie
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&type=personnage&data=605323&detail=equipement

Mon ancienne guilde c'est Pastis N Rose, je l'ai quitté car la guilde est parti sur officiel donc morte.