Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Teaurau druide heal double spé farouche

Aller en bas 
+3
Nilmael
BackeXChaos
teaurau
7 participants
AuteurMessage
teaurau




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Teaurau druide heal double spé farouche  Empty
MessageSujet: Teaurau druide heal double spé farouche    Teaurau druide heal double spé farouche  EmptyMar 23 Nov - 1:12

Bonjour, bonsoir,
Parti IRL:
Je m'appel david, j'ai 15ans, je suis timide, j'aime beaucoup le sport, et les filles aussi Smile. Je suis lycéen en seconde général et technologique, je vie a cambrai(dans le nord de la france).

Parti IG:
Mon speudo est Teaurau, je suis un Tauren druide level 80 spé restauration avec double spé farouche(dps-tank).
Il est depeceur 450/450.
J'ai aussi deux autre personnages level 80:
-Chevaucheur, orc chasseur level spé survie.
Il est alchimiste(spé transmutation) 450/450 et herboriste 450/450.
-Chevalie noir, elf de sang chevalier de la mort level 80 spé impi(dps) et multi spé(tank).
Il n'exerce aucun metier.

Mes disponibilité:Je suis souvent disponible le soir, il n'y a que en semaine ou je jou pas trop la journé a cause des cours.
Mon équipement, gemmage, enchantement: Vous pourrez trouver ci-dessou le lien de wow armurie
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&type=personnage&data=605323&detail=equipement

Mon ancienne guilde c'est Pastis N Rose, je l'ai quitté car la guilde est parti sur officiel donc morte.
Mon esperiance du jeu, sous BC il se trouve que j'était dans Adorateur de payson , on faisait des raid 25 avec la guilde Horde du contrevent. Et on avait down tout les raid 25 sauf qu'on a jamais reussi a battre Illidan dans le temple noir raid 25. Pour ceux qui voudrai savoir ce qu'est devdenu cette guilde, Adorateur de pasyson et la Horde du contrevent sont actuellement la guilde éclipse.
J'aimerai vous rejoindre parceque je trouve que vous ete une bonne guilde avec de bonne disponibilité, et avant tout du PVE HL ceux qui m'interresse le plus.

Chartre lue jusqu'au bout et aprouvé.
J'espere vous revoir bientot en attendent je vous laisse decider, je vous souhaite une bonne soirée/journé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BackeXChaos

BackeXChaos


Messages : 113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31

Teaurau druide heal double spé farouche  Empty
MessageSujet: Re: Teaurau druide heal double spé farouche    Teaurau druide heal double spé farouche  EmptyMar 23 Nov - 14:33

Bienvenue sur le Forum

Bon joueur

Bon Stuff

Belle Candidature

Avis favorable

Cordialement

Chaosy
Revenir en haut Aller en bas
Nilmael

Nilmael


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Teaurau druide heal double spé farouche  Empty
MessageSujet: Re: Teaurau druide heal double spé farouche    Teaurau druide heal double spé farouche  EmptyMar 23 Nov - 17:46

Bonjour,
Nous nous sommes souvent retrouvés dans les mêmes raids donc on sait que tu sais jouer ^^
Par contre, au niveau du roster, il est possible qu'on te demande de switch DPS par moment.
La candidature est bonne sinon (même si elle manque d'images :p) donc avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
delñiñø

delñiñø


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : Ben arous,Tunis

Teaurau druide heal double spé farouche  Empty
MessageSujet: Re: Teaurau druide heal double spé farouche    Teaurau druide heal double spé farouche  EmptyMar 23 Nov - 19:56

Salut teaurau,

--->Joueur motivé,
--->Bon stuff,
--->De bonnes disponibilités,

Je donne +1 donc avis favorable --->Bonne chance

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Potolow/Dgeyski




Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2010

Teaurau druide heal double spé farouche  Empty
MessageSujet: Re: Teaurau druide heal double spé farouche    Teaurau druide heal double spé farouche  EmptyMar 23 Nov - 20:36

Bonsoir Teaurau,

Je pense que les disponibilités sont bonnes puisque je te trouvais souvent dans le raid avec les PnR. Bon joueur, le stuff est évidemment là.
Malgrès que le roster heal est full, je ne dirais pas -1 pour ta candidature Smile

Avis favorable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
clariøn

clariøn


Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur la carte

Teaurau druide heal double spé farouche  Empty
MessageSujet: Re: Teaurau druide heal double spé farouche    Teaurau druide heal double spé farouche  EmptyMar 23 Nov - 23:35

+1 .
Revenir en haut Aller en bas
teaurau




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Teaurau druide heal double spé farouche  Empty
MessageSujet: Re: Teaurau druide heal double spé farouche    Teaurau druide heal double spé farouche  EmptyMer 24 Nov - 20:45

Au pire, ce n'est pas grave ne me prenet pas par pitier, mais sinon sa ne me derenge pas du tout de passe dps main spé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaurau druide heal double spé farouche  Empty
MessageSujet: Re: Teaurau druide heal double spé farouche    Teaurau druide heal double spé farouche  EmptyMer 24 Nov - 21:19

Teaurau =====> heal roxor §§§
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Teaurau druide heal double spé farouche  Empty
MessageSujet: Re: Teaurau druide heal double spé farouche    Teaurau druide heal double spé farouche  EmptySam 27 Nov - 16:04

accepté en phase de testen spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaurau druide heal double spé farouche  Empty
MessageSujet: Re: Teaurau druide heal double spé farouche    Teaurau druide heal double spé farouche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaurau druide heal double spé farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide heal] Pooweer
» Candidature Nryo (Druide heal)
» Candidature Potolow (druide heal)
» Demande de recrutement Druide DPs equi/Heal
» Candidature d'Odesy ( druide tank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: