Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)

Aller en bas 
+6
Darffle
Rudozo / Bargan
Guirch
Akiria
Arckhan
Arukaren
10 participants
AuteurMessage
Arukaren




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 18:12

Salut les Neyritis,
La pêche?

Commençons pas une rapide présentation IRL:

Je m'appelle Florian j'ai 17 ans je suis étudiant en Industries Graphiques. Je joue de la musique (basse, claviers, accordéon diatonique ....) dans plusieurs groupes. J'habite dans un petit village près de Tulle (en limousin).

Présentation IG (ça va tout de suite être plus long ----> geek spotted):

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Aru111

Arukaren , guerrier orc tank.

Métiers: Mineur (pas encore HL je l'up) /Enchanteur (450).

J'utilise Omen (pour le tanking) Gatherer (pour la mine) et Atlas loot (pour les loot) Smile.

Template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0500000000000000000000000000000105000000000000000000000000050351225223212521330113321

Expériences: Naxxramas 10/25 (down), Onyxia 10/25 (down), Ulduar 10/25 (Leviathan, Ignis les autres n'étant pas script au moment du disband de ma guilde), Caveau d'Archavon 10/25(Archavon/Emalon) et Le sanctum obsidien(10). Et évidemment tout les héros.

Dernières guildes: - Pandah , raison du départ: disband Sad
guilde provisoire: - Flander's compagny, raison du départ: envie viscérale d'un retour au pve HL.

J'ai décidé de vous rejoindre comme j'ai l'ai évoqué plus haut dans le but de retrouver une expérience enrichissante du pve HL similaire à celle connu précédemment. De plus des ex-Pandahs ayant rejoins vos rang m'ont solliciter à postuler (envie de retanker avec AkiSmile ). C'est pourquoi je viens tenter ma chance en postulant chez vous.

Qu'est ce que vous souhaitez/pouvez apporter à la guilde:

Euhhhhhh...... UNE POMME § Désolé lecktek j'ai mangé les autres fruits ^^

Je suis disponible principalement les vacances scolaires les week end et le mercredi soir (mes temps de connexion en semaine sont relativement limité je ne prefere donc pas les évoqués car ils seraient pas suffisant pour raider).
En ce qui concerne les reroll j'en ai aucun guildé dans une guilde pve. Je suis donc sous aucune contrainte vis à vis d'autre guilde.

Le stuff et les stats maintenant:

[wow]profile:Arukaren,49320,45821,47699,40722,46162,,,45111,45834,45825,45842,40743,47731,40718,37220,49487,49303,40701,47660[/wow]

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Sans_t11
Désolé pour le screen mal fait ,manque de temps.

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Aru212
Avec là aussi toutes mes excuses pour la qualitée... Ma carte graphique étant déficiente et le serveur n'hébergeant pas au dessus d'une certaine taille toshop à sauver ce qu'il a pu. J'espère que vous ne tiendrez pas compte de ce détail et sachez que je suis prêt IG à passé sous n'importe quels inspections aussi minutieuses qu'elles peuvent être. En ce qui concerne l'icône de healbot, je m'en sers pour ma prêtresse que j'up actuellement... N'y voyez là qu'une occupation en dehors des heures de raid et rien d'autre.



Gemmes/Enchantements/Glyohes:

tête: enchant +37endu , +20 def
gemme méta +32endu ; +10 def , +15endu
épaule: gemme 10 parade 10 def
cape :enchante +225 armure
torse: enchant +20def
gemme +30 endu ; +10def +15 endu
poignets: enchant +40endu
mains: enchant +2%menace , +10 parade
ceinture: gemme +30endu
jambes: enchant +55endu +22agi
gemme +10def , +15 endu ; +10 parade , +10 def
pieds: enchant +22endu
bagues: +30endu sur chaque doigts
arme main droite: enchant Gardevie
boubou: enchant +20 def

Glyphes majeur: -dévastation
-provocation
-fracasser armure
Glyphes mineur: -coup de railleur
-coup de tonnerre
-commandement


Je suis également près à utiliser des logiciels vocal ( ts, skype, mumble... ) ainsi que certains add-ons imposés (si il y a).

Charte BN (LU .... BN .... Okay je sors...) et approuvé.

Voila j'espère que ma candidature n'a pas été trop indigeste à lire, je reste à votre disposition pour toutes questions Smile. Accepter la critique, réagir, améliorer c'est dans mes convictions.


Dernière édition par Arukaren le Ven 22 Oct - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 18:33

j'apprecie la candidature à la fois complete et pleine d'humour: c'est frais!
As tu une spé dps? est ce que c'est quelque chose qui te rebute?
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Arukaren




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 18:39

Oui j'ai actuellement une spé dps pvp (malheureusement?).
J'ai le stuff dps pve mais je manque un tout petit peu de maitrise dans cette spé (fury).
Sinon ça ne me dérangerai pas de passer dps.
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 19:17

Une spé slam(arme) peut-etre intéressante sur certains raids (à tester) mais j'pense qu'un spé furie reste le mieux pour dps.
Si j'te demande çà c'est pas pour changer ta spé; tu decides ce qui te plait et on s'adaptera.
Par contre selon les boss et les instances c'est toujours sympa d'avoir un peu de flexibilité dans le groupe, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaren




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 19:26

Je comprends^^
Je n'ai jamais dps avec un spé arme en pve, juste entendu parler mais sans grand compliment derrière.
Quand à la polyvalence je suis prêt à renoncer à ma spe arme pour passer fury si je peux être plus utile en raid.
Je préfère m'adapter au besoin d'une guilde que l'inverse.
Mon but n'étant pas de rentré avec une spé précise et la garder tout le long mais plutôt d'avoir une expérience enrichissante qui puisse contribuer au développement de mon "skill" (cela peut importe la spé) tout en faisant en fonction des besoins d'une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Akiria

Akiria


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Durotar

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 20:01

Objectivement : Très bon tank , personne sympathique très agréable a jouer , longtemps fait partie de la même guilde que lui , jamais eu de problèmes.

Pas objectivement (du tout) : OWI MON ARUFAIL VIENS AVEC NOUS EUUUUUHH !!

Conclusion : Un énorme +1 pour moi , ça fait plaisir de voir que des personnes comme lui existent encore sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Guirch

Guirch


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 20:09

Candidature vraiment très agréable à lire, la motivation est présente ainsi que le stuff.

Ce sera donc un avis positif de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudozo / Bargan

Rudozo / Bargan


Messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 20:29

Bienvenue sur le forum.

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu une personne qui sait aligner 5 mots de suite et donner un sens à sa phrase faire une candidature ... Very Happy

Tu m'a l'air sympathique et motivé.

Avis favorable

Enjoy

Rudozo
Revenir en haut Aller en bas
Arukaren




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 20:37

Merci à vous tous Smile
Ça fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darffle

Darffle


Messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 21:22

Avis favorable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 21:36

Salut Arukaren!

Premièrement félicitation pour cette belle petite candidature!



Les points positifs à mes yeux:

Tu sembles connaitre le PvE HL, ton élocution ce fait dans un français correcte et t'as l'air sympa Smile

Pour ce qui est de ton stuff il est vraiment pas mal! à part peu être l'essence de tull qu'est à la fois pas exceptionnel pour war tank et quitte à mettre un bijoux full endu tu aurais du farm les bijoux de Coren Navrebière.



Pour ce qui est de la spé, je trouve dommage de préféré "Cruauté" à "Armé jusqu'au dent" en gardant 6 points en fury avec 3/3 et 3/5 tu gagne 500pa pour une perte de 2% de cc.

De même, le sort "Vigilance" bug donc inutile d'y dépensé un points de talent.

Enfin je trouve aussi dommage de mettre tes points de talents dans "Désarmement amélioré" alors que c'est inutilisable sur boss et sur les 3/4 des mobs en raid de même pour "renvoie de sort amélioré" à mon goût ces points sont mieux utilisés dans "Coup de tonnerre amélioré" de la branche protection (pas mal de boss y sont sensible) ou "Frappe héroïque amélioré" dans la branche Arme qui va permettre de spam, surtout que tu commence à avoir pas mal d'évitement donc ça doit quand même être short niveau rage sur les boss poteau (en tous cas c'est un de mes soucies ^^) et à ne pas négligé le talent "Pourfendre amélioré" c'est toujours un plus niveau aggro, surtout que tu ne vas pas chercher le talent "blessures profondes".


Pour finir, par rapport au screen de tes stats en théorie faut laissé une capture total de l'écran qu'on puisse vérifié que tu n'as pas de buff (même si je pense qu'on peut te faire confiance) et je trouve bête de ne pas faire apparaitre ton Endurance et ton nombre de hp quand tu postule en tank . Wink

Fin bref je dit pas ça méchamment prend plus ça pour des conseils!

Avis favorable pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lecktek

lecktek


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : DTC §

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 22:04

Moi je n'aime pas les Pommes... Donc je ne peux pas donner suite à cette candidature...
....
...
..
.
Very Happy

Sinon je ne vais pas répéter tous ce qui a déjà été dit, donc ce sera juste un avis positif pour ma part, il y avait longtemps que je n'avais pas vu une aussi bonne candidature.

Cordialement, Leck ...
Revenir en haut Aller en bas
Arukaren




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 22:43

Tu as raison Zogdar je vais rajouter un screen de mon perso en entier. Je n'y ai pas pensé croyant avoir link mes points d'endurance avec.

En ce qui concerne les points de talent je ne savais pas lesquels buggaient (OLOL ça ce conjugue ça) ce qui était un tord je le reconnais. Je vais suivre tes conseils qui m'ont l'air avisés et je vais de ce pas améliorer cela.

Quand à l'essence de Tulle je le garde symboliquement j'ai d'autre bijou mais aucun ne donne un si grand bonus en endurance.
Je me renseignerais également sur le bijou que tu m'as indiqué.
Pour ce qui est des stats au niveau de l'endurance j'atteins les 32k presque 33 unbuff.

Mon tanking n'est que peu affecté par ce genre de détail (ayant eu Akiria en exemple Papa-pandahtank) mais il est important pour moi d'atteindre un template parfait digne d'une guilde parfaite.

Je ne suis pas encore admis mais j'en apprends déjà énormément. Vivement la prochaine étape Smile.


Edit1: J'ai revue et corriger mes points de talents je ne suis pas allé chercher blessure profonde mais j'ai revue ce que tu m'avais dis (frappe héroïque,inversement talent fury, désarmement améliorer enlever (quoiqu'utile sur Razovius), vigilance ainsi que le renvoi ) j'éditerai plus tard en mettant le nouveau template.
Quand à l'item [wow]49074 [/wow] , je doute que ça soit celui la dont tu parles... item de dps, je n'en ai trouvé qu'un seul autre mais de level 70.
Revenir en haut Aller en bas
Nilmael

Nilmael


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyVen 22 Oct - 0:22

Bonjour, belle présentation et puis bon, des tankfails, y a que ça de toute façon :p
Avis positif pour un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arukaren




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyVen 22 Oct - 0:27

Dispow pour perdre l'agro et faire wype le groupe alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Potolow/Dgeyski




Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyVen 22 Oct - 0:31

Avis favorable

Concernant les dispos, si je comprends bien, tu peux raid 3jours par semaine?

Sinon, le stuff est pas mal du tout, tu ne fais pas de fautes d'orthographe (très très bon point Razz) et tu m'a l'air sérieux et motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arukaren




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyVen 22 Oct - 0:43

Aie un(e) qui a remarqué(e)! Je le redouter pas mal. (j'aurais du réduire la police et le faire défiler rapidement comme dans les publicités.)
Eh oui le problème c'est que (mis à part quelques exception comme aujourd'hui) je ne pourrais hélas pas me consacrer plus que trois jours par semaine ainsi que durant la période des vacances.
Je n'oublie pas que pas World of Warcraft n'est qu'un jeu et je négligerai en aucun cas les diplômes en cours de préparation pour un jeu.
Toutefois si je ne pouvait pas jouer je n'aurais pas postuler ; si je postule c'est que j'estime mon temps de jeu suffisant pour pouvoir m'engager dans un raid sans vous abandonner en cours.
Aki pourra en témoigner quand je m'engage dans un raid je m'y tiens (sauf exception grave bien évidemment mais la je fais en sorte d'avertir un offi ou un membre inscrit au raid).

Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptySam 23 Oct - 13:50

Accepté en test
Wisp un sage pour te faire guiler (les pseudos en rouge sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Arukaren




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptySam 23 Oct - 15:43

Merci pour l'invitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back from Hell §
» Présentation de la guilde
» Présentation Parradize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: