Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)

Aller en bas 
+6
Darffle
Rudozo / Bargan
Guirch
Akiria
Arckhan
Arukaren
10 participants
AuteurMessage
Arukaren




Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Empty
MessageSujet: Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:)   Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) EmptyJeu 21 Oct - 18:12

Salut les Neyritis,
La pêche?

Commençons pas une rapide présentation IRL:

Je m'appelle Florian j'ai 17 ans je suis étudiant en Industries Graphiques. Je joue de la musique (basse, claviers, accordéon diatonique ....) dans plusieurs groupes. J'habite dans un petit village près de Tulle (en limousin).

Présentation IG (ça va tout de suite être plus long ----> geek spotted):

Candidature; Arukaren. Présentation d'un tankfail:) Aru111

Arukaren , guerrier orc tank.

Métiers: Mineur (pas encore HL je l'up) /Enchanteur (450).

J'utilise Omen (pour le tanking) Gatherer (pour la mine) et Atlas loot (pour les loot) Smile.

Template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0500000000000000000000000000000105000000000000000000000000050351225223212521330113321

Expériences: Naxxramas 10/25 (down), Onyxia 10/25 (down), Ulduar 10/25 (Leviathan, Ignis les autres n'étant pas script au moment du disband de ma guilde), Caveau d'Archavon 10/25(Archavon/Emalon) et Le sanctum obsidien(10). Et évidemment tout les héros.

Dernières guildes: - Pandah , raison du départ: disband Sad
guilde provisoire: - Flander's compagny, raison du départ: envie viscérale d'un retour au pve HL.