Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 /!\ Red25 donne des ailes ! /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krholam




Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

/!\ Red25 donne des ailes ! /!\ Empty
MessageSujet: /! Red25 donne des ailes ! /!   /!\ Red25 donne des ailes ! /!\ EmptyLun 18 Oct - 11:54

Au nom des PnR je me permet donc de répondre au superbe post qu'a fait rudo.

Mais je vais essayer de présenter ça meilleur façon !

_____________________________________

Objet : Raid 25 avec la Guilde Pastis'n'Roses


Je viens donc vous annoncer que de notre coté, l'optique de raid 25 avec vous nous enchante.

Nous passons tous en ce moment une période difficile et l'arrivé de cette entente pourrait permettre à chacun de redresser la barre.

Déroulement

Avec le peu que j'ai mit en commun avec Rudo, voilà sur quoi nous sommes d'accords pour le moment.


-Alternance du RaidLeader (Un coup vous, un coup Nous)
-Alternance du Mumble (Quand les pnr ont le lead c'est sur le notre, et inversement)
-Répartition 50/50 des effectifs de raid (à voir en fonction de la disponibilité des membres bien evidemment)
-Répartition Equitable des Fragment de Val'anyr
-Distribution des loots au /rand
-Exclusivité ID 25 avec les neyriti (Si on commence une semaine avec vous, on s'engage à la faire jusqu'au bout ! S'normal Smile )
-Impossibilité des membres de passer de Neyriti vers PnR ou inversement sans accord des officiers et des 2 GM (les GM ayant Veto) des 2 guildes et ceux afin que l'une ne coule pas l'autre.

Propositions en tête

Certains de nos rosters sont full et je pense que certains chez vous aussi. C'est une idée en passant pour réorienté les membres vers l'une ou l'autre afin de remonter le plus rapidement possible.

Création d'un Canal Offi/gm Neyriti-PnR afin d'être le plus juste possible sur les loots

______________

Je vous communique de suite les adresses de nos deux mumbles (le principal a tendance à crasher >.<)


Mumble n°1

Adresse : 88.191.103.133
Port : 30184
Mot de passe : pnrpowa



Mumble n°2

Adresse: h1.mumblegratuit.net
Port: 47277
Pass: ntkntk



Vous êtes évidemment les bienvenue sur notre TS en dehors des raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 144
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36

/!\ Red25 donne des ailes ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Red25 donne des ailes ! /!\   /!\ Red25 donne des ailes ! /!\ EmptyLun 18 Oct - 12:02

Bonjour,

Le plus simple pour le logiciel de communication serait un fix TS ou mumble car je ne me vois pas installer 50 logiciel pour parler et le faite d'avoir une station fixe est le mieux le faite de ce rejoindre sur diffèrent logiciel pourrait porter a confusion et perdre beaucoup de temps a ce que les membres ce co déjà avec une seul plate forme il faut déjà 15min mais la ca sera encore plus long


Donc je propose de choisir celui qui a la plate forme la plus stable pour une meilleur compréhension

Cordialement,

Amone
Revenir en haut Aller en bas
Krholam




Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

/!\ Red25 donne des ailes ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Red25 donne des ailes ! /!\   /!\ Red25 donne des ailes ! /!\ EmptyMar 19 Oct - 1:10

Certains points sont à discuter, c'est pour ça que je post ici.

Rudo a initié la chose en postant sur notre forum, il est normal qu'elle se poursuive en partie Ici.


Et, oui c'est vrai, avoir un TS fixe permettrait une meilleur organisation, bien que de leurs cotés les membres seraient un peu craintif je pense quand à la modération du serveur pendant le raid.

Le but rechercher est vraiment de s'entraider et pas d'avoir l'impression qu'une des guildes gère tout et que les autres sont juste là en "bouche trou" si tu vois ce que je veux dire.


Droit temporaire pendant raid ? Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krholam




Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

/!\ Red25 donne des ailes ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Red25 donne des ailes ! /!\   /!\ Red25 donne des ailes ! /!\ EmptyJeu 21 Oct - 11:49

(double post désolé)

J'discutais avec Nilmael, Le must pour vous serait donc de les organiser le week end Smile


Je vous proposes donc de faire une première tentative de raid ce week-end. ça vous irai ?


Krholam
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 144
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36

/!\ Red25 donne des ailes ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Red25 donne des ailes ! /!\   /!\ Red25 donne des ailes ! /!\ EmptyJeu 21 Oct - 12:50

si besoin pour la plateforme de discussion j'ai un TS a disposition avec les droits donc je peux add les raids leaders a certain grade pour être de même niveau

Cordialement,

Amone
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

/!\ Red25 donne des ailes ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Red25 donne des ailes ! /!\   /!\ Red25 donne des ailes ! /!\ EmptyJeu 21 Oct - 13:40

Le vendredi et surtout le dimanche sont les jours les plus intéressants pour raid25. Je fais passer l'info en message de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Noxious

Noxious


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010

/!\ Red25 donne des ailes ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Red25 donne des ailes ! /!\   /!\ Red25 donne des ailes ! /!\ EmptyVen 22 Oct - 12:40

Mumble est de loin le meilleur, croyez moi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Krholam




Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

/!\ Red25 donne des ailes ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Red25 donne des ailes ! /!\   /!\ Red25 donne des ailes ! /!\ EmptyVen 22 Oct - 14:40

Ouep mais on a des problèmes de crash mumble en ce moment nous donc niveau stabilité Mad
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 144
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36

/!\ Red25 donne des ailes ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Red25 donne des ailes ! /!\   /!\ Red25 donne des ailes ! /!\ EmptyVen 22 Oct - 16:26

ben go TS arckhan si besoin tu sais que TS2 est dispo et je peux mettre les droits au personne juste me prevenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krholam




Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

/!\ Red25 donne des ailes ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Red25 donne des ailes ! /!\   /!\ Red25 donne des ailes ! /!\ EmptySam 23 Oct - 8:18

Malgrès les problèmes de co à TS3 (serveur ivalice plein) et un crash, je tiens à vous annoncer que tout le monde de mon coté était content d'ony25

Le raid s'est passé dans la bonne humeur, que dire de plus ?

Voilà, Raid efficace, pas trop de bordel IG / et sur TS.

Quelques que points seront à détailler pour l'organisation entre nos officiers respectifs mais la chose semble bien engagée.

On se revoit dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Red25 donne des ailes ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Red25 donne des ailes ! /!\   /!\ Red25 donne des ailes ! /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Red25 donne des ailes ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Diplomatie Interguilde-
Sauter vers: