Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Arckhan

Arckhan


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2010

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyJeu 14 Oct - 3:21

Je suis membre Neyriti je m'engage donc:

=>à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par le raid lead, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel

=> Je garde mes id pour la guilde que ce soit en 10 ou en 25.

=>Je me dirige vers l'instance de raid par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf cas exceptionnels.

=>me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice.

=>Pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens le raid leader quand c'est possible sachant qu'au bout de 5 min je serai kick du raid et remplacé.

=>informer via le forum ou via le GM de toute absence prolongée, vacances etc...

=>s'exprimer de manière correcte. Le sms est proscrit.

=>participer à la vie en communauté de la guilde. Respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant. Hors guilde je fais en sorte d'être respectueux et courtois et contribuent ainsi à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur.

=>Pas de rerolls80 actifs dans les guildes autre que Neyriti.

=>Accepter les sanctions pour non respect de ces règles, celles ci pouvant aller du simple avertissement au kick guilde d'une semaine voir kick définitif pour les cas les plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Présentation de la guilde
» Candidature guilde Neyriti
» Presentaion pour rejoindre votre guilde
» vote guilde Neyriti m'interesse bien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement-
Sauter vers: