Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)

Aller en bas 
+6
Layline
erosyn
Eriel
mangezmoi#airowine
Nilmael
Rinxx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rinxx

Rinxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 18:31

Bonjour tout le monde!
Pour commencer je m'appel Amine joueur Tunisien sur Frost bien sûr ^^
J'ai 16 ans et je voudrais rejoindre votre Guilde qui est bien connue pour ses bonnes qualités qu'on voit nous meme les autres joueurs à travers vos membres . De plus que vos membres d'après se que j'ai constaté sont bien polis et créent une bonne ambiance .
Passons à la parie IG :
Personnage : Rinxx paladin lvl 80 Spé (heal/tank/dps)

On m'a dit de poster avec la spé tank donc voilà :
Stuff :
[wow]profile:Rinxx,46175,39470,39267,37197,46173,,,39467,45834,45825,45842,39234,37186,40718,37220,49487,45204,40266,45145[/wow]

Enchantement+Gemmes :
Gants: +2% à la menace +10 au score de parade
Taille : Gemme +30 Endurance
Jambes :+55 Endurance et +22 agilité / Gemmes : +10 au score de parade et +10 au score de défense / +30 endurance
Bottes:+22 Endurance
Tête : +30 Endurance + 25 score de résilience / Gemmes : +32 Endurance (méta) et +30 Endurance
Epaules: +30 Endurance
Torse:+22 au score de défense / Gemmes : 2x +30 Endurance
Poignet :+40 Endurance
Blocage: +20 au score de défense

Template :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=550050350031023213333123210500000000000000000000000050230000000000000000000000

Screen des stats :



Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) 100716052011546910

Pour le stuff Heal et Dps voila deux screen :

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) 100716052255443810

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) 100716052437738402

Mes métiers : Forge / Minage

Pour se qui concerne ma motivation je veux entrer dans la guilde pour Raider avec des membres compétents qui se comprennent bien . C'est en autres mots jouer à WOW de la façon la plus impécable =)

Disponibilités: Tous le jours 24h/24 ( c'est les vacs mode No-life xD ) et lorsque j(étudie je joue 4h de wow de 19h ou 18h ---> 00H00 ou plus

J'espère vous rejoindre le plus rapidement possible !
Cordialement Rinxx
Revenir en haut Aller en bas
Nilmael

Nilmael


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 19:41

Bonjour,
Concernant le fait que tu puisses être dps/heal/tank est, à mes yeux, un bon plus dans ta candidature.
Sinon, concernant la candidature, elle est pas trop mal malgré quelques petits oublis et des fautes d'orthographe/de frappe.
Donc concernant les oublis, pourrais-tu nous préciser ton expérience PvE actuelle ainsi que tes guildes précédentes (si tu en as eu) et la raison pour laquelle tu en as changé.
PS : Sinon, 30k hp, c'est pas peu pour un palatank ? (enfin j'dis ça mais j'en sais rien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rinxx

Rinxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 19:52

Désoler !
Pour mon expérience PvE je connais toutes les instances et les strats déjà down presque tous les boss à part quelques uns de Ulduar
Et pour les guildes : Gaia / Neptune / Wipe spirit /Togayther / Rollback (avec jetyu prof namaa et tous ..)
Pour se qui concerne Rollback j'ai quitté parce que y avait pas de monde pour raider donc j'ai pris l'autorisation de quitter et pour les autres j'ai pas trouvé une ambiance convenable !
Parfois faut être sérieux =)
En se qui concerne mon PV je pense que cest le MDC des palas qui me dira si c'est bon ou pas sinon j'ai pas de problèmes je me débrouille avec ( déja down onyxia après la maj et des boss d'ulduar et naxx comme Saphiron et KT ..... )
Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
mangezmoi#airowine

mangezmoi#airowine


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 20:45

Salut a toi.

Citation :
En se qui concerne mon PV je pense que cest le MDC des palas qui me dira si c'est bon ou pas sinon j'ai pas de problèmes je me débrouille avec ( déja down onyxia après la maj et des boss d'ulduar et naxx comme Saphiron et KT ..... )

-Sache qu'il n'y a pas de Mdc dans la guilde(chacun donne son point de vue)
-Après niveau stats des pala je n'y connais rien.
-Il me semble t'avoir jamais vue chez les togayther sauf si tu y es rentré après m'avoir fait kick.
-Tu a l'air d'une personne sympa tu répond rapidement au question que l'on te pose.

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Rinxx

Rinxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 20:51

Merci pour ton avis.
Et pour les Togayther je suis pas resté trop longtemps parce que je suis allé chez les Rollback ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 21:09

Les stats en heal et tanking sont correctes. Par contre en dps c'est plutôt juste je trouve (mais bon j'm'y connais pas trop)

Et vus le roster on ne manque pas d'heal et de tank, mais je dirais quand même +1 pour un test en heal ou en tank. Car on a pas mal de tank et heal avec un très bon stuff en 2nd spé donc possibilité de switch.

(mais bon c'est le grand méchant loup qui décide)
Revenir en haut Aller en bas
Rinxx

Rinxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 21:12

Merci pour ton avis et je suis d'accord avec toi mais juste un truc la spé dps c'est ma troisième spé xD
Mais bon je vais tout améliorer =)
Merci encore pour tous et pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Nilmael

Nilmael


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 21:57

De même que MM, Avis positif pour un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinxx

Rinxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 22:03

Merci pour votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
erosyn

erosyn


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : tunisie, Sousse

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 22:31

Bon les stats ont l'air Bons je penche vers un test donc +1
Cordialement Layline
Revenir en haut Aller en bas
Nilmael

Nilmael


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 22:38

Euh Layline, essaie de faire ça avec TON compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Rinxx

Rinxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 22:42

Merciii à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 23:12

Hum... C'est Layline ou Erosyn qui à fait la candidature.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Layline




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptyVen 16 Juil - 23:35

Eriel a écrit:
Hum... C'est Layline ou Erosyn qui à fait la candidature.... -_-
C'est Erosyn moi j'aurais fais plus simple en + j aurais ajouté en bas un petit truc genre il est con Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecktek

lecktek


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : DTC §

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptySam 17 Juil - 0:10

Bonnes stats pour les 2 premières spé,
La troisième je dirai pas osef mais presque.

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Rinxx

Rinxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptySam 17 Juil - 0:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
sado

sado


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptySam 17 Juil - 2:44

pour ce qui est de la spe tank, je trouve que l ensemble est bon/moyen
je ne sais pas quel cape tu as mais y a la [Cape maillée en platine] a 25 embleme qui est pas mal et l'ano [Anneau garde-terre en titane] des joallier que tu pourrais te faire, elle est pas mal aussi.
concernant les stats y a que l esquive qui est un peu faible j ai 28% sur sado.

et concernant la spe je voudrais bien la voire y a beaucoup de paladin qui utilise sceau de sagesse mais je comprends vraiment pas pourquoi.

mais avec ton perso tu peu tanke tout les boss donc je suis favorable a un teste.
Revenir en haut Aller en bas
Rinxx

Rinxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptySam 17 Juil - 3:15

On utilisé sceau de sagesse lorsque notre spé était bugé mais là on a plus besoin de le faire =)
Et en se qui concerne la cape et l'anneau j'ai pas focus ma spé tank trop parce que j'arrêtais pas de changer de spé et améliorer le stuff en fonction du roster des guildes précédentes xD
Mais bon je vais les changer 25 emblèmes c'est pas si dure à avoir que ça ^^
J' commence tout de suite le travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sado

sado


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptySam 17 Juil - 3:49

mdr, je suis sur ramiza a 2h30 du mat et qui je voie demander un dps pour gundrake, Monsieur Rinxx.
il a tenu parole, il a vraiment commencé a s y mettre de suite et il suit les conseils alors un gros +1 pour ce joueur super motive.


edit. on avais un groupe avec des dps 10k de vie ^^


Dernière édition par sado le Sam 17 Juil - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinxx

Rinxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptySam 17 Juil - 4:25

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Rinxx

Rinxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptySam 17 Juil - 16:27

Re les amis ; c'est bon la cape est changée ^^
Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) 100717032850819043
Revenir en haut Aller en bas
lecktek

lecktek


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : DTC §

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptySam 17 Juil - 18:43

gg la motivation.
Go le tester les moules, il mérite notre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinxx

Rinxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptySam 17 Juil - 18:52

Merci =)
Je suis sur mon reroll Xeanortt s'il y a un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otterus

Otterus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/04/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptySam 17 Juil - 19:21

30k de vie unbuff c'est suffisant pour tanker.
Puis on manque pas de tank c'est vrai, mais un palatank de plus serait pas de refus... Le nombre de fois ou on peut pas faire un truc parce que justement on est que des guerriers.

Donc en conclusion, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Rinxx

Rinxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) EmptySam 17 Juil - 20:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)   Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Rinxx pala(heal/tank/dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» condidature pala (tank/dps)
» Demande de recrutement War Dps/Tank
» Candidature Akiria Tank/Heal
» Demande de recrutement ( Paladin TANK / DPS ).
» Candidature Akiria Paladin Tank /Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: