Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [druide tank ] Recrutement de søuleater

Aller en bas 
+3
Fint
khöm
søuleater
7 participants
AuteurMessage
søuleater




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

[druide tank ] Recrutement de søuleater Empty
MessageSujet: [druide tank ] Recrutement de søuleater   [druide tank ] Recrutement de søuleater EmptyMar 4 Mai - 18:12

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente IRL:
Je me présente, je m'appelle karim j'ai 20 ans .
Je suis en 1er année M.web ^^
Je disponible touts les jours de 14h a 18h et le soir de 17h a 00.00h . j’saufs si j’ais un problème familial
Coté ambiance je pence que y a des personne qui me connaisse sur l’un de mes reroll comme ( sado, shari, Sakron,..... .)

In Game : Je me nomme søuleater .

Je suis un Tauern druide
Pour mes métiers : tdc 200 , dépeçage 266 (est je pence changer herbo / alchimie)
En pve : niveau Bc j fais pas mal de raid mais jamais terminé SW, BT . sur WoTlK : déjà fais tout les boss avec mon autre personnage et je connais les strate comme ma poche Very Happy
Réputations :
Exalté: Presque tout sur BC et croisade d’argent
Révéré: Expédition de la horde

Motivation: Je suis intéresser par le PVE HL tout en jouons dans une bonne ambiance et qui est sérieuse pour que chaque personne profite des raide on s’amuse et vous éte la seul guilde qui soi a se niveau pour moi ^^ et plus je voudrai rejoué avec mes potes .

Le stuff =
[wow]profile:søuleater,41677,45821,41714,43565,46062, ,43154,48976,45838,43484,45846 ,41836,40718,42643,42987,42989,39221,,33509[/wow]

Enchantements et gemmes:

Tête:[wow]41398[/wow] et [wow]40112[/wow] + 30 endu+ 20 def
Épaules : [wow]40126[/wow] et 15 def + 10 esqui
dos : 22 agi
Torse : [wow]40112[/wow] et [wow]40119[/wow] + 8 carac
brassard : 40 endu
Mains : 44 pa
Taille: [wow]40112[/wow]
Jambes: [wow]40119[/wow] et [wow]40115[/wow] + 55 endu 22 agi
pieds: [wow]40112[/wow]
Arme: berserker


j’ai la double spé : tank / caster ( en progression )
tank :
[druide tank ] Recrutement de søuleater 110

Mon Template est le suivant :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5032321303220103531003030135110000000000000000000000000000205203012000000000000000000

caster:
[druide tank ] Recrutement de søuleater 210

Ancienne guilde : infidel, j un problème de câble internet je suis rester une période sans connexion et quand je suis re il ya plu la guilde :s

je pence avoir dit se qui mon personnage la =)
et si il y a une chose qui manque je suis pré a la complété merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
khöm




Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010

[druide tank ] Recrutement de søuleater Empty
MessageSujet: Re: [druide tank ] Recrutement de søuleater   [druide tank ] Recrutement de søuleater EmptyMar 4 Mai - 19:28

Avis négatif: orthographe déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Fint

Fint


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans les fesses de Attah

[druide tank ] Recrutement de søuleater Empty
MessageSujet: Re: [druide tank ] Recrutement de søuleater   [druide tank ] Recrutement de søuleater EmptyMar 4 Mai - 20:11

Avis Négatif :

Postulation chez togayther juste avant celle-ci donc j'en déduis que tu as été refusé donc ca ne serai qu'une simple roue de secoure.

Ensuite tu avais un perso nommé orlac avant. qui a été ban a vie pour BA sur volkan. Tu l'avais farmer pour avoir tes emblèmes comme il ne donnais pas d'id. Bien entendu tu clames ton innocence car c'était pas toi qui le jouais selon toi mais j'ai jamais été convaincu désolé


Dernière édition par Fint le Mar 4 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menta'




Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010

[druide tank ] Recrutement de søuleater Empty
MessageSujet: Re: [druide tank ] Recrutement de søuleater   [druide tank ] Recrutement de søuleater EmptyMar 4 Mai - 20:36

Avis Négatif :

Orthographe déplorable.
Copier / Coller de la candid' chez Togayther.

On est pas une roue de secours.

Edit : http://togayther.pro-forum.fr/refuse-f7/druide-tank-recrutement-de-souleater-t49.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgant

Elferalgant


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010

[druide tank ] Recrutement de søuleater Empty
MessageSujet: Re: [druide tank ] Recrutement de søuleater   [druide tank ] Recrutement de søuleater EmptyMar 4 Mai - 21:08

Avis d'Elferalgant: Négatif.
Y en a marre des mecs qui pensent pouvoir double postule...

Je préviens que là je vais être gentil mais pour les prochains je vais directement insulter
Revenir en haut Aller en bas
søuleater




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

[druide tank ] Recrutement de søuleater Empty
MessageSujet: Re: [druide tank ] Recrutement de søuleater   [druide tank ] Recrutement de søuleater EmptyMar 4 Mai - 21:38

oue mais c'est pas une double postule pour savoir !!!! on ma refusé pour une erreur de u passer !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Menta'




Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010

[druide tank ] Recrutement de søuleater Empty
MessageSujet: Re: [druide tank ] Recrutement de søuleater   [druide tank ] Recrutement de søuleater EmptyMar 4 Mai - 21:46

Même si on passe outre que tu nous prends pour une roue de secours avec la même candidature.

Orthographe déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
søuleater




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

[druide tank ] Recrutement de søuleater Empty
MessageSujet: Re: [druide tank ] Recrutement de søuleater   [druide tank ] Recrutement de søuleater EmptyMar 4 Mai - 21:49

C’est vrai que ya des copié collé mais je vous respecte plus que sa alors pour quoi dire une une roue de secours !!
Revenir en haut Aller en bas
lecktek

lecktek


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : DTC §

[druide tank ] Recrutement de søuleater Empty
MessageSujet: Re: [druide tank ] Recrutement de søuleater   [druide tank ] Recrutement de søuleater EmptyMer 5 Mai - 1:28

Avis négatif !


Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
søuleater




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

[druide tank ] Recrutement de søuleater Empty
MessageSujet: Re: [druide tank ] Recrutement de søuleater   [druide tank ] Recrutement de søuleater EmptyMer 5 Mai - 1:29

merci et bon jeux a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2010

[druide tank ] Recrutement de søuleater Empty
MessageSujet: Re: [druide tank ] Recrutement de søuleater   [druide tank ] Recrutement de søuleater EmptyMer 5 Mai - 15:37

Sans commentaire les doubles postulations ne seront pas tolérés ici désormais je ne prendrais meme pas le temps de lire la postulation

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide tank ] Recrutement de søuleater Empty
MessageSujet: Re: [druide tank ] Recrutement de søuleater   [druide tank ] Recrutement de søuleater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide tank ] Recrutement de søuleater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Odesy ( druide tank )
» Demande de recrutement Druide DPs equi/Heal
» Demande de recrutement Dk tank
» Demande de recrutement War Dps/Tank
» Recrutement: Dk tank-sang-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: